- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 189CVQG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 189CVQG
Chef de projet Administration des Ventes (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 189CVQG
Chef de projet Administration des Ventes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre client, un acteur national dans le domaine de la communication imprimée, un(e) Chef(fe) de projet Administration des Ventes en CDI basé(e) à Clermont-Ferrand. Vos missions : Votre rôle consistera à piloter et gérer les appels d'offres sur toute la France, en collaboration avec les agences du groupe. Vous serez en charge de projets variés impliquant à la fois une dimension organisationnelle et stratégique. Assurer une veille permanente sur les appels d'offres publics et privés. Rédiger et structurer les réponses aux appels d'offres, en coordination avec les équipes commerciales. Déployer et suivre les marchés obtenus, en lien avec les différentes agences du groupe. Réaliser des statistiques commerciales pour piloter et optimiser les performances. Assurer le suivi administratif et financier des marchés conclus. Informations supplémentaires :: - Rémunération attractive : 30-35K EUR brut (selon profil et expertise) - Primes : salaire versé sur 13,25 mois, primes de performance - Équipement fourni : PC portable et téléphone - Parcours de formation personnalisé - Temps de travail : 38h/semaine - Possibilités d'évolution métier et géographique Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience en administration des ventes, avec une bonne connaissance des marchés publics/privés et du secteur de l'imprimerie. - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), avec une aisance dans la gestion des documents administratifs et la rédaction d'offres commerciales. - Vous avez une excellente capacité rédactionnelle, sans fautes d'orthographe. - Vous êtes réactif(ve), autonome, et aimez travailler en équipe dans un environnement collaboratif et convivial. Vous souhaitez relever un nouveau challenge et contribuer au développement d'un groupe dynamique ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Vous aimez gérer des projets de A à Z et travailler en mode collaboratif sur des appels d'offres ? Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la communication imprimée ! Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)