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Un(e) assistant(e) auprès du Président et des membres du Bureau (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 189DCVY
Un(e) assistant(e) auprès du Président et des membres du Bureau (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
1- Compétences a/ Assistance au président et aux membres du bureau sur l'ensemble des dossiers : - Vie de l'association : préparation des réunions de bureau, conseil d'administration et assemblée générale (organisation, convocations, comptes-rendus). Suivi, avec le support technique du prestataire informatique des bases de données de l'association, suivi du mail de l'association, suivi des actions du bureau. - Suivi et coordination des projets et événements en relation avec les différents responsables bénévoles (appel à projet, manifestations, symposium.) - Suivi administratif et financier en liaison avec la secrétaire et le trésorier - Soutien administratif au président : o Aide à la gestion des bénévoles, rdv, suivi des « fiches de poste » o Suivi des rdv majeurs du président, - Centralisation des informations en provenance et à destination des bénévoles, notamment en région. Par exemple : suivi des informations à poster sur le site web, et interface avec le prestataire informatique, réponses aux demandes de matériel des régions. b/ Maîtrise de l'informatique et des outils digitaux : Environnement Google (gestion des adresses de messagerie et des dossiers sur le DRIVE) Plates-formes Hello Asso, Ohme et Brevo c/ Maîtrise de la langue française et capacités rédactionnelles. 2- Qualités requises Motivation, conscience professionnelle, rigueur, capacité à travailler seule et en équipe, dans un environnement de bénévoles géographiquement dispersés. 3- Conditions de travail Prestation de l'ordre d'un mi-temps entre les mois de septembre et juillet. Emploi non salarié Conditions financières à débattre Lieu de travail Paris 13éme Possibilité de télétravail Présence demandée pour les réunions de bureau (tous les 15 jours), CA (trois réunions par an) et AG (une réunion par an) et à la demande pour certaines réunions et manifestations. Déplacements ponctuels à Paris et en Province. Candidature à envoyer (CV et lettre de motivation) à contact@jardins-sante.org Poste à pourvoir rapidement Pour en savoir plus www.jardins-sante.org
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : A negocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Jardins & Santé
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.jardins-sante.org
L'association, loi de 1901, à but médico-social, a pour but de promouvoir et soutenir la création de jardins à visée thérapeutique au sein d'établissements hospitaliers et médico-sociaux accueillant des personnes - enfants, adolescents, adultes et personnes âgées - fragilisées par la maladie, le handicap ou l'âge. Elle leurs accorde des bourses grâce au soutien de ses adhérents, à la collecte de dons, de mécénat ainsi qu' à l'ouverture de jardins privés à la visite dans toute la France.
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