Assistante Polyvalente (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 189DFNJ
Assistante Polyvalente (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Nous recherchons une Assistante Polyvalente en CDI pour rejoindre notre équipe à Marseille, dans le 10ème arrondissement. Ce poste vous amènera à apporter un soutien administratif et logistique essentiel à la bonne marche de la ligne de conditionnement. Vous serez responsable de diverses tâches administratives, organisationnelles et de gestion, contribuant à la coordination entre les équipes et assurant le bon fonctionnement des opérations. Missions : Assurer le suivi administratif lié à la ligne de conditionnement (gestion des documents, fiches de suivi de production, etc.). Gérer les commandes et les stocks de consommables nécessaires au conditionnement (boîtes, étiquettes, emballages, etc.). Préparer les commandes et les expéditions en collaboration avec les équipes logistiques. Assurer le suivi des livraisons et des retours de matériel. Effectuer des tâches de classement et de mise à jour des documents relatifs à la production et au conditionnement. Mettre à jour et tenir à jour les tableaux de bord de production et de stocks. Aider à la gestion des plannings de travail et assurer la communication entre les différentes équipes. Participer à la gestion des demandes et des besoins divers des services liés au conditionnement. Assurer le traitement des courriers et des emails entrants et sortants, ainsi que la gestion des appels téléphoniques. Rédiger des rapports et des comptes rendus pour la direction. Gérer l'archivage des documents administratifs, des dossiers de production et des contrats. Assurer la gestion des fournitures de bureau et passer des commandes auprès des fournisseurs. Organiser les réunions internes, prendre les rendez-vous et coordonner les déplacements professionnels des équipes. Gérer les factures et les bons de commande liés à la production et au conditionnement. Nos valeurs : Proximité : Nous croyons en la collaboration et la communication constante pour un travail efficace. Qualité : La satisfaction de nos clients passe avant tout par des produits impeccables. Esprit d'équipe : Chacun de nos collaborateurs joue un rôle essentiel dans la réussite de l'entreprise. Innovation : Nous nous engageons à améliorer continuellement nos processus pour garantir une production moderne et efficace.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB RESSOURCES
Cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports. Nous mettons à votre disposition des profils ciblés par le biais de l'Intérim, du CDD ou du CDI. Notre expertise : la Recherche, la Sélection et l'évaluation de profils. Avec un accent clair sur la compréhension des activités de nos clients et une grande capacité à détecter les talents dans chaque industrie, nous travaillons pour atteindre l'adéquation optimum entre les personnes, les postes et les organisations. M. Matthieu Llanes
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