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Assistant administratif / Assistante administrative 49 - LE LION D ANGERS
Offre n° 189DKHR
Assistant administratif / Assistante administrative
49 - LE LION D ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Nous sommes une entreprise familiale, réputée et innovante mettant ses savoir-faire au service de ses clients depuis 35 ans. Notre équipe, chaleureuse et dynamique, place l'humain au cœur de son organisation. Nous croyons en la bienveillance, l'écoute, et la collaboration pour avancer ensemble. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une assistant(e) administratif(ve) qui partage nos valeurs et saura s'intégrer à notre environnement bienveillant. Vos missions : En tant qu'assistant (e) administratif (ve), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre entreprise. Vos missions seront variées et vous permettront d'être au cœur de l'activité : - Assurer le suivi administratif quotidien : gestion des courriers, des e-mails, des appels téléphoniques - Saisie des heures chantiers - Traitement des commandes Atelier - Participation à la création de supports de communication interne et externe - Participation à l'organisation et au suivi des actions de formation - Participation à la coordination et au suivi de divers projets - Suivi des cartes conducteurs - Gestion de l'archivage Profil recherché : - Vous avez une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ou dans un poste similaire - Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et vous aimez prendre des initiatives - Vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'un sens de l'écoute - Vous êtes dynamique, souriant(e), et vous aimez travailler dans une ambiance conviviale - Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Poste en CDI, temps plein - 35h/semaine (temps partiel envisageable) Rémunération, selon profil, entre 23 000 € et 25 000 € brut annuel Poste à pourvoir dès que possible Si vous êtes une personne enthousiaste, dynamique et prête à rejoindre une équipe qui valorise les relations humaines, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Employeur
MOREAU ET ASSOCIES
20 à 49 salariés
Mme Estelle Gemin
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