- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189DPPG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 189DPPG
Assistant administratif après vente (H/F) 69 - Corbas
Offre n° 189DPPG
Assistant administratif après vente (H/F)
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Vos principales missions, si vous les acceptez : ?? Réaliser le suivi des pointages sur les dossiers ????? Assurer le suivi administratif des dossiers ?? Assurer la facturation des dossiers ?? Réaliser les Bons de commande extérieurs ?? Transmettre les dossiers (Chef d'équipe, aux affaires, Directeur...) ?? Suivi de la comptabilité (imputations, centres de coûts...) Gestion des créances. ?? Réaliser diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.) Horaire : 8h 12h 14h 18h - 17h le vendredi ??Salaire : 2060-2300 EUR pour 39h ainsi que des tickets restaurant ??. ?? Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle de 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... ?? Vous avez la passion du domaine automobile ?? ??? Vous avez le sens du service et savez faire preuve de courtoisie ? Vous avez une excellente présentation, une parfaite élocution et êtes à l'aise au téléphone et au contact de la clientèle ? ?? Vous êtes issue d'une formation dans le domaine administratif et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office etc.) ? ?? Vous êtes organisé, autonome et détenez un bon sens relationnel ? Vous accordez une importance primordiale à la cohésion d'équipe, car nous croyons que c'est ensemble que nous réalisons de grandes choses ! Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Alors ce poste est certainement fait pour vous. Une formation est bien sur prévue pour votre intégration, mais être curieux reste indispensable pour vous rendre autonome rapidement. ?? Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant appel d'offres H/F. Accueil physique et téléphonique Rédaction de courriers et mise en forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ACCUEIL et ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
SAS JARMAT - 38 - REVENTIN VAUGRIS
ADP LABORATOIRE recherche un/une SECRETAIRE ACCUEIL ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Rattaché.e à la responsable de site et à la gestionnaire ADV, vos missions sont notamment : - Assister la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - F/H
FORUM REFUGIES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Type de contrat : CDD - 2 mois (renouvelable) Lieu : SPADA - Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 1 802 € - Prime fixe liée à l'indemnité de la conférence des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Boisse
PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un de ses client basé à LA BOISSE un assistant gestion du personnel intérimaire(H/F) , spécialisé dans la logistique et le transport de matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 69 - Corbas
Sous la Responsabilité de votre Responsable Administrative, vous effectuerez les tâches suivantes : - Saisie des factures fournisseurs, - Facturations clients et recouvrement, - Suivi des intérims...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions consistent à saisir des contrats de commerçants dans les outils et à répondre à des demandes par mail. Vous contactez des commerçants dans le cadre de la récupération de matériel. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative polyvalente (H/F)
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES - 42 - CHAVANAY
La société TRIO INTERIM, recrute pour l'un de ses clients, un (e) assistant(e) administratif(ve),polyvalent(e) dont les missions seront : Réception et traitements des appels et mails clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAISON JEAN MARIE VIANNEY - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Vous souhaitez intégrer une équipe de professionnels qui œuvrent chaque jour pour une prise en charge de qualité des jeunes quelle que soit leur histoire, leur personnalité en favorisant leur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de territoire et accueil - Vaulx-en-Velin (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Vaulx-en-Velin
Est Métropole Habitat est un office public de l'habitat rattaché à la Métropole de Lyon. Nous gérons et construisons des logements sociaux, familiaux et étudiants. Notre patrimoine (près de 17 500...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de planification (H/F)
SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU - 69 - LYON 01
Au sein du Service d'Aide et d'Accompagnement à domicile (SAAD), vous aurez en charge, en lien avec l'équipe de secteur: - la planification des interventions des usagers (personnes âgées en perte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)