- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 189DRYP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 189DRYP
Assistant de gestion/direction bilingue anglais (h/f) 33 - LE HAILLAN
Offre n° 189DRYP
Assistant de gestion/direction bilingue anglais (h/f)
33 - LE HAILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un : Office Manager / Assistant(e) de Gestion (H/F) Bilingue anglais Vous aurez à effectuer les missions suivantes que vous retrouverez par thématique : 1) Soutien financier et gestion des fournisseurs - Saisir les écritures comptables quotidiennes (création des bons de commande, contrôle des factures, des paiements et du rapprochement bancaire) - Gérer la maintenance principale et les fournisseurs du site (planification de la maintenance, gestion des rendez-vous, accompagnement des visites, intégration de nouveaux fournisseurs, etc...) - Rapprocher les écritures intergroupes, gérer la comptabilité, soutenir les revues budgétaires ... 2) Soutien RH - Déployer, informer et afficher les exigences réglementaires locales RH et la communication interne - Gestion d'agences de recrutement/sous-traitance - Gérer Workday pour les HC français - Support Suivi de la paie, des feuilles de temps, des jours fériés - Rédiger des certificats, des documents RH, etc... - Gérer les visites médicales, ... 3) Services généraux - Gérer la flotte de voitures et de téléphones portables, y compris les assurances, l'entretien, etc... - Accompagner les personnels d'intégration détachés en France... - Gérer les réservations de voyages, gérer les frais... - Surveiller les besoins en formation, réserver les formations requise pour les salariés... H/F Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 au minimum en comptabilité ou assistanat administratif/de direction et disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un profil de même nature. Bilingue anglais, excellent orthographe Maîtrise du pack office Les candidat(e)s ayant eu à gérer des postes polyvalents incluant des missions de petite comptabilité et assistanat RH tout en ayant tenu des rôles d'assistanat de direction sont les bienvenu(e)s. - Prise de poste mars 2025 - 37h/semaine du lundi au vendredi - Le Haillan - salaire suivant expérience + tickets restaurants (11€) +prime vacances.. Vous avez le profil recherché, cette offre vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un cv actualisé 2025
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier d'unité de recherche F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Rejoignez l'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) du Département Droit et Transformations Sociales (DETS) - de l'Université de Bordeaux ! Nous recrutons un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(e) H/F
33 - LACANAU
Vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et financière au sein de notre société (secteur du Nautisme). Principales responsabilités : Pilotage financier et comptable : Élaborer et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service population et plateforme de service public (H/F)
MAIRIE - 33 - STE EULALIE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, le responsable du service population et plateforme des services publics participe à la définition et l'organisation de l'offre de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Notre client est spécialisé depuis 28 ans dans la démolition, la déconstruction, le démantèlement, la dépollution et le désamiantage. L'entreprise accompagne tout autant les particuliers que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
RECUP'R - 33 - BORDEAUX
Description du poste : poste à pourvoir immédiatement CDD de remplacement pour maladie d'une durée minimale de 3 mois CCN : Branche ECLAT Groupe : C (Coefficient 280) Temps de travail : 28h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
33 - STE EULALIE
- Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générales des Services, vous participerez à la mise en œuvre des politiques en faveur de l'attractivité du territoire Eulalien et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du raf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Adjoint(e) RAF. Vos missions : Gestion et organisation des activités de comptabilité:- Organisation de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)