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Adjoint à la Direction d'un Établissement Hôtelier (H/F) 59 - EBBLINGHEM
Offre n° 189DVXS
Adjoint à la Direction d'un Établissement Hôtelier (H/F)
59 - EBBLINGHEM - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Adjoint à la Direction H/F est chargé de superviser et de gérer les "Coordinateurs de Séjour Touristique". Il travaille en collaboration avec le directeur d'hébergement pour s'assurer que le produit fourni est de qualité. Vous serez chargé(e) de recueillir les commentaires de nos clients et de notre personnel et d'en discuter avec eux au quotidien. 1. Gestion du département "Guest Care" - Gestion efficace des coordinateurs et des chefs d'équipe du service clientèle. - Formation continue, suivi et développement du département Guest Care - Mise à jour des procédures d'exploitation spécifiques au site et des évaluations des risques du centre conformément aux politiques de l'entreprise - Recherche permanente d'améliorations et de changements pour le département Guest Care et la gamme d'activités et d'excursions proposées. - S'assurer que tous les travaux réalisés par le département Guest Care sont effectués dans les règles de l'art. - Veiller à ce que les tâches préalables à l'arrivée, le logement et les itinéraires soient réalisés et communiqués aux groupes. - Établir des relations de travail efficaces avec l'équipe des circuits scolaires au siège ; utiliser une communication claire pour s'assurer que toutes les informations préalables à l'arrivée sont complètes et envoyées à temps. 2. Travailler avec l'équipe de gestion du centre pour assurer un développement continu. - Veiller à ce que les normes et les procédures d'exploitation de NST en matière d'accueil des visiteurs soient respectées. - Assurer la formation initiale et continue et la gestion de la motivation des Coordinateurs, y compris la programmation de leur temps de travail, la mise en œuvre de la politique de suivi de NST et le respect du plan d'évaluation de NST. - Contrôler et gérer le personnel, en lui fournissant les ressources et l'équipement appropriés afin de maintenir des niveaux adéquats de prestation et de satisfaction de la clientèle. - Contrôler et soutenir l'ensemble du personnel dans la livraison du produit du client, en fonction des demandes, de la liaison et des exigences particulières de chaque groupe. - Établir des relations solides et efficaces avec les autres services afin de garantir le respect des normes de NST et la satisfaction des clients. - Déléguer les tâches et les responsabilités au personnel et aux autres chefs de service afin de garantir que tous les aspects du fonctionnement du service sont efficacement répartis. - Vérifier les performances du département par rapport aux objectifs, en fonction des objectifs du département et du Centre, afin de formuler des recommandations et de mettre en œuvre des changements et des améliorations. - Contrôler et soutenir l'ensemble du personnel dans la livraison des produits du client, en fonction des demandes, des liaisons et des exigences particulières de chaque groupe. - Développer, tester et mettre en œuvre de nouvelles idées pour améliorer tous les aspects de la livraison des produits du Centre. 3. Recueillir, rassembler, transmettre et utiliser les commentaires des clients - Assurer une liaison quotidienne avec le personnel et les chefs de groupe pour évaluer le niveau de bien-être individuel et de satisfaction des clients, communiquer tout retour d'information aux chefs de service et au directeur général et prendre l'initiative d'une utilisation positive des commentaires et des réactions sur le centre. - Identifier les domaines dans lesquels le Centre réussit et ceux dans lesquels des améliorations peuvent être apportées. Examiner les différents moyens d'améliorer le service à la clientèle. - Présenter le retour d'information aux membres du personnel. - Organiser des réunions hebdomadaires régulières avec l'équipe opérationnelle de NST - Agir en fonction du retour d'information.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2667.00 Euros à 2668.00 Euros sur 12 mois
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Suivre l'activité d'un établissement touristiqueCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
LE CHATEAU D EBBLINGHEM
10 à 19 salariés
La Société Le Chateau d'Ebblinghem fait partie d une entreprise tour-opérateur et fournit des prestations hôtelières pour ses clients en France. Son client principal est la société NST Education Travel spécialiste de l accueil de groupes scolaires en provenance principalement du Royaume Uni. Des bonnes notions en anglais est par conséquent exigé pour être capable de converser avec les représentants de NST et de ses clients.
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