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Assistant administratif / Assistante administrative en telecom (H (H/F) 29 - Brest
Offre n° 189DXZF
Assistant administratif / Assistante administrative en telecom (H (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Assurer les demandes de DT et DICT ainsi que le suivis des chantiers et des techniciens. EXPERIENCE SIMILAIRE EXIGEE Aspects techniques Pointage du travail des techniciens de la veille Appels téléphoniques Enregistrer les photos via Messenger et Google Drive, vérifier le travail Archiver les DICT et les arrêtés de circulation de chaque dossier Relancer les arrêtés de circulation non reçus. Gestion des techniciens (problème terrain tout au long de la journée) Traitement avec le client des problèmes terrains et les problèmes de dossier travaux ainsi que les planifications des interventions. Gérer les logements des techniciens en fonction des lieux d'intervention. Aspects relationnels Rend compte de sa prestation et des difficultés rencontrées Être logique Avoir le sens de l'organisation Être autonome Savoir travailler avec des objectifs définis Savoir attendre les objectifs Prend en compte le respect des exigences des clients en termes de qualité et respect des délais. Rend compte de l'avancement et fin de la prestation à son responsable En cas de difficulté ou impossibilité d'exécuter la prestation, alerte son responsable COMPETENCES REQUISES Les « savoirs » : - Technique d'organisation - Outils bureautiques - Pack office - Exel - Maitrise des outils informatiques Les « savoir-faire » : - Alerter sur les anomalies - Avoir l'esprit logique - Utiliser les techniques de communication orale et écrite Les « savoir-faire » comportementaux : - Avoir le sens du client - Faire preuve d'esprit d'équipe - Faire preuve de rigueur - Être organisée Pour postuler: https://affacom.factorial.fr/job_posting/222308
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'experience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
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