- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 189DYTR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 189DYTR
SECRETAIRE DU BATIMENT (H/F) 34 - Béziers
Offre n° 189DYTR
SECRETAIRE DU BATIMENT (H/F)
34 - Béziers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves ! Notre client, entreprise du bâtiment spécialisée dans l'isolation et l'étanchéité recherche un secrétaire du bâtiment H/F. Type de contrat: CDI Lieu: Béziers Démarrage: Dès que possible Expérience requise : Minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire Rémunération : Entre 2200 et 2500€ brut Base horaires : 35h Horaires: 9h-12h/14h-18h / vendredi 9h12h-13h-17h Vos missions principales: Gestion des appels d'offres (publics et privés) : Veille et sélection des appels d'offres pertinents, Constitution des dossiers administratifs (DC1, DC2, attestations fiscales et sociales, références, etc.), Suivi des échéances et transmission des dossiers dans les délais impartis, Coordination avec les équipes techniques pour la rédaction des mémoires techniques. Gestion administrative du personnel : Établissement et suivi des contrats intérimaires, Saisie et suivi des arrêts de travail (accidents du travail et arrêts maladie), Gestion et mise à jour des cartes BTP. Relances et suivi des paiements : Relances téléphoniques des impayés ou retards de paiement, Accueil et secrétariat : Gestion des appels entrants et orientation des interlocuteurs, Traitement des courriers, emails et diverses tâches administratives. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si: Expérience en secrétariat dans le secteur du bâtiment Maîtrise du logiciel Batigest indispensable Bonnes capacités organisationnelles et aisance relationnelle, Autonomie et rigueur dans la gestion des dossiers. Dynamique et volontaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : ENTRE 2200€ ET 2500€ BRUT
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie. Mme LAURA DOS REIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF 2025 - Gestionnaire administratif (H/F)
ACADEMIE de MONTPELLIER - 34 - Hérault
L'établissement sera présent le mercredi 26 et le jeudi 27 mars (9h - 17h) au Salon du TAF Montpellier, Parc des expositions de Pérols (Secteur Services aux entreprises : Conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS Gestion de la PME en Apprentissage (H/F)
SUPEXUP CONSULTANT - 34 - AGDE
SupExup Béziers recherche un Assistant de gestion en alternance (sous contrat d'apprentissage) pour un groupe national en bâtiment. Vous préparerez à SupExup un BTS Gestion de la PME Début de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 Gestionnaire administratif (h/f)
RECTORAT DE REGION ACADEMIQUE OCCITANIE - 34 - Hérault
Etablissement présent le mercredi 26 et le jeudi 27 mars au Salon TAF Montpellier - Parc des expositions de Pérols (secteur SERVICES AUX ENTREPRISES : CONSEIL / ADMINISTRATION). Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet H/F
ADECCO - 11 - NARBONNE
Nous recherchons un Chargé de Projet H/F pour notre client spécialisé dans la distribution d'électricité. Afin d'optimiser la dynamique de l'activité sur le secteur de l'Aude, vous serez amené à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Magasin H/F
SoCoo'c - 34 - BEZIERS
POSTE : Assistant Technique Magasin H/F DESCRIPTION : Votre mission en tant qu'assistant technique magasin ? Contrôler et optimiser les conceptions des cuisines et anticiper leur pose. Comment ? En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment H/F
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
POSTE : Secrétaire du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDI Lieu : Béziers Démarrage : Dès que possible Expérience requise : Minimum 5 ans d'expérience sur un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée - Béziers - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Caisse d'Epargne Languedoc - Roussillon - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: Poste et missions Rattaché(e) à la direction de Groupe de Ouest Hérault et affecté(e) à Béziers, vous êtes en charge de plusieurs agences sur le secteur biterrois. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Bilingue H/F
NETWORK INTERIM NARBONNE - 11 - PORT LA NOUVELLE
POSTE : Assistant de Gestion Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre agence Network Interim de Narbonne recherche pour l'un de ses clients situé à Port La Nouvelle un Assistant(e) de gestion H/F. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Un groupe d'emploi régional depuisNé de la rencontre de Matthieu OURLIAC et Romain PLANES, EMPLEO c'est un groupe d'emploi régional au service de ses clients entreprises et de ses partenaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)