- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 189FCFY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 189FCFY
Product Manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 189FCFY
Product Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis 20 ans. Chaque année, plus de 300 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ; Les missions qui vous seront confiées : Au sein de notre service Technique, vous serez chargé de développer et gérer la stratégie des produits de l'entreprise, en particulier des produits B2B et B2C. Vous serez responsable de la vision du produit, de sa conception, de son développement et de sa mise sur le marché, en vous assurant qu'il réponde aux besoins des utilisateurs et aux objectifs commerciaux de l'entreprise. Vous assurerez le pilotage des prestaires externes intervenant sur le domaine et serez garant de la qualité de leurs interventions. Plus spécifiquement, vous serez en charge des missions suivantes, sans qu'elles soient exhaustives : 1. Vision et stratégie du produit : - Identifier les besoins et les attentes des utilisateurs internes, les décliner en expressions de besoins. - Définir la vision stratégique des produits B2B et B2C en alignement avec les objectifs opérationnels de l'entreprise. - Élaborer une feuille de route claire et cohérente pour le développement et l'amélioration continue des sites B2B et B2C. 2. Conception et développement du produit : - Collaborer avec les équipes techniques pour concevoir et spécifier les fonctionnalités du produit, en tenant compte des exigences métier et des contraintes techniques. - Diriger le processus de développement en définissant les priorités, en prenant des décisions et en assurant la qualité du produit final. - Veiller à ce que le produit réponde aux normes de qualité, de performance et de sécurité établies. 3. Gestion du cycle de vie du produit : - Piloter le déploiement du produit en assurant la formation et le support des utilisateurs internes. - Identifier les opportunités d'amélioration du produit et mettre en place les KPI de performance (B2C) en relation avec la direction marketing. - Collaborer avec les équipes de support technique pour résoudre les problèmes et répondre aux demandes des utilisateurs. Le profil idéal : - Diplôme universitaire en informatique, marketing web ou équivalent. - Expérience significative en tant que Product Manager, avec une expertise spécifique en gestion de produits B2B / B2C - Excellentes compétences en communication, en leadership et en travail d'équipe. - Capacité démontrée à élaborer et à exécuter des stratégies de produits efficaces. - Expérience dans la gestion de produits logiciels ou technologiques, de préférence dans le domaine du web. - Capacité à évoluer dans un contexte multi projets avec de nombreux challenges techniques - Maitrisez la gestion de projet mode agile ainsi que les outils techniques de cadrage de besoin tel que Jira - Vos expériences sur des postes techniques vous permettent d'être en aisance totale dans ce domaine - Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap ; Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ? - Pour travailler dans un univers dynamique et en pleine expansion, nous développons notre production sur de nouvelles destinations chaque année en moyen et long courrier ; - Pour exprimer vos talents dans des missions plus diverses et passionnantes auprès d'équipes solidaires et ambitieuses ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- A partir de 36 000 € b/an
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau
- Recueillir et analyser les besoins client
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
THALASSO N 1
100 à 199 salariés
Ôvoyages - Thalasso n°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ;
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Product Marketing Manager (H/F)
WORLDLINE - 92 - PUTEAUX
Qui sommes-nous ? Nous sommes les innovateurs au cœur du secteur des technologies de paiement, et nous façonnons la manière dont le monde réalise les paiements. Les solutions que nos collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Marché Allemand (H/F)
MAUBOUSSIN - 75 - PARIS 08
La société MAUBOUSSIN recrute son futur Chef de Marché pour l'Allemagne. MAUBOUSSIN est une société spécialisée dans le commerce d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du segment parapharmacie / conseil (H/F)
PHARMACIE FRIEDLAND - 75 - PARIS 08
les activités demandés : conseil et vente de produits parapharmacies, gestion de produits parapharmacies les responsabilités du poste : promouvoir de vente de produits parapharmacies, gestion de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projet à l'international (H/F)
COTON DOUX PARIS - 75 - PARIS 03
Pour les besoins de notre entreprise nous recherchons un profil particulier apte à prendre en charge la création de collection de chemises à motifs lignes Femme et Homme, ainsi que l'aspect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Category Manager (h/f)- RUEIL MALMAISON (92)
ADECCO - 92 - RUEIL MALMAISON
Vos missions seront les suivantes : Construction des plans promotionnels Enseignes / Catégorie - Construire, en support des Trade Operations Managers (Catman) et des National/Key Account...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Marche Travaux Publics H/F
Comeetli - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Marche Travaux Publics H/F DESCRIPTION : Contexte : Nous recherchons un(e) chef de marche des Travaux Publics (TP) pour rejoindre notre réseau d'adhérents indépendants. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable produit (Product Manager, Chief Product Officer) (H/F)
UNITED SOLUTIONS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Product Manager Senior, vous serez un acteur clé dans la définition et l?exécution de la stratégie produit, avec un impact direct sur le business et la satisfaction clients. Vous prendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Produit Senior Saisonnier - CDI - Clamart 92 H/F
Mondelez International - 92 - CLAMART
POSTE : Chef de Produit Senior Saisonnier - CDI - Clamart 92 H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt à faire bouger les lignes chez Mondelēz International ? Rejoignez l'aventure, celle d'inventer l'avenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PRODUIT H/F
Alliance Automotive Group - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre futur(e) Chef(fe) de Produit élabore et coordonne la stratégie générale pour optimiser les ventes des familles autour du véhicule léger. Voici vos missions : - Pilotage et supervision du plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Marché Marketing H/F
Evoriel - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Marché Marketing H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Marketing, Digital et Satisfaction Client du Groupe EVORIEL et rattaché(e) au Directeur Marketing de l'Offre, votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)