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Assistant administratif et instances (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 189FHJB
Assistant administratif et instances (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Contexte de votre mission : Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et instances pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous assurez d'une part la mise à jour de notre fichier entreprises et d'autre part l'accueil de notre siège. Si vous êtes passionné(e) par l'analyse de données et que vous recherchez un environnement de travail dynamique, rigoureux et stimulant, nous serons ravis de vous accueillir dans notre équipe. Vos principales activités seront : - Collecter, saisir et mettre à jour les données d'entreprise - Préparer les assemblées générales et les bureaux (logistique, support de présentation, ordre du jour etc.) - Gérer le courrier (orientation, distribution), rédiger les courriers, notes et comptes rendus - Assurer le suivi des groupes de travail, réunions et commissions réglementaires - Piloter la démarche RGDP - Prendre en charge l'accueil physique et/ou téléphonique et apporter un premier degré d'information Compétences requises : - De formation Bac/Bac+2 de type assistanat manager, gestion de la PME ou équivalent - Une excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de traitement de données - Rigueur et sens de la confidentialité - Une forte orientation client avec la capacité à comprendre les besoins de nos clients - Une bonne communication écrite et orale - La capacité à travailler de manière autonome sur plusieurs dossiers en simultanée tout en maintenant une forte collaboration avec l'équipe - Des notions de droit seront appréciées CDD à temps complet jusque fin aout 2025 Lieu : Poste basé à Saint-Brieuc à pourvoir au plus vite Aurélie BOCLE - CCI des Côtes d'Armor- aurelie.bocle@cotesdarmor.cci.fr
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
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