Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 57 - Bassin du Saulnois
Offre n° 189FMHV
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
57 - Bassin du Saulnois
Actualisé le 25 avril 2025
Le poste: Traitement commercial et administratif des différentes commandes des clients dans un objectif de qualité: service, coût ou encore délai et suivi des fournisseurs. Mission: Interface entre le client et la direction de l'entreprise, l'assistant/e assure le traitement commercial( traitements des commandes , suivi) et le traitement administratif(secrétariat, facturation , suivi de dossiers et du stock) En général: S'impliquer dans le système qualité de l'entreprise en transmettant les réclamations clients ou tout autre non-conformité constatée, en proposant des axes d'amélioration pour les processus concernés et en appliquant les procédures. Assurer les tâches administratives générales de l'entreprise . Intérêts/contraintes: -Travail sur écran quotidien -Travail assis Compétences: Les "savoir": -Maitriser les outils bureautiques :traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale -Avoir un niveau en Allemand permettant une bonne compréhension serait un vrai plus Les "savoir-faire": -Gérer une commande et un dossier client du début à la fin -Assurer un accueil téléphonique de qualité et apporter une réponse rapide et adaptée à la demande -Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies -Effectuer des opérations comptables simples et utiliser le logiciel adapté Les "savoir-être": -Avoir le sens du client et du service -Ecouter et reformuler les demandes, comprendre ses interlocuteurs et prendre en compte leurs attentes -Être autonome, prendre des initiatives et gérer les risques -Travailler en équipe -Être polyvalent/e -Être force de proposition Travail du lundi au vendredi Avantages:13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 13 mois
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité - ou expérience dans le domaine Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Allemand
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) export (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCOPPETTUOLO - 54 - NANCY
Société spécialisée en formation informatique, nouvelles technologies, conception de formation digitale, recherche dans le cadre de son développement, un/une assistant(e)(e) commercial(e) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
E.B.S. - 67 - OSTWALD
Dans le cadre de votre travail vous serez amené(e) à : -Réceptionner les appels téléphoniques. -Renseigner un client. -Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs. -Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Poste de VRP- Secteur Affretement & gestion de sirop (H/F)
ICKO APICULTURE - 67 - Châtenois
Description ICKO, est une référence dans le domaine de l'apiculture, producteurs et distributeurs de matériels apicoles. Notre savoir-faire s'appuie sur notre expérience apicole, transmise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ALL SENS - 67 - MUHLBACH SUR BRUCHE
Entreprise spécialisée dans la création et le développement d'arômes à 30 minutes de Strasbourg nous recherchons notre futur(e) collaborateur(trice) au niveau administratif et commercial pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial 54 (h/f)
ADECCO - 54 - Nancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) secteur transport routier
57 - SEMECOURT
Notre agence XPO Logistics de Semécourt recherche un Chargé de Clientèle (H/F) dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur à dominante commerciale (H/F)
AXA ASSURANCE BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de METZ et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)