- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 189FMXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 189FMXK
Assistante d'Entité F/H (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 189FMXK
Assistante d'Entité F/H (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les équipes internes dans leurs activités. Vos principales missions seront les suivantes * Prendre en charge la gestion des déplacements (réservation de billets train, avion, hôtel, véhicule), * Gérer les stocks et les commandes de fournitures, * Participer à l'accueil des nouveaux arrivants, * Diffuser les communications internes (affichage obligatoire), * S'occuper de l'organisation des réunions, * Gérer, si nécessaire, les dotations d'équipements de protection individuelle (EPI), * Suivre la remise des appareils de mesure, * Faire les demandes d'accès (locaux CAP ou sites clients), * Relancer la mise à jour des devis auprès des équipes opérationnelles, * Relancer les plans de charge de l'agence, * Assurer l'assistance aux équipes Projets, en fonction des besoins (Relire et mettre en forme les documents, Rédiger les bons de commande, contrats de prestation intellectuelle et de sous-traitance, ...) Ce poste est accessible à partir d'une formation de niveau Bac Pro Secrétariat avec une expérience significative de 3 ans minimum ou de niveau Bac+2 en secrétariat ou gestion (BTS Gestion PME/PMI ou BTS Assistant(e) de Direction) complétée par une expérience professionnelle d'au moins un an dans un poste similaire. Disposant de compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook, Powerpoint.), vous avez un bon relationnel et, vous faites preuve d'adaptabilité et de rigueur dans votre travail. Ces compétences vous seront essentielles pour réussir à ce poste. Doté(e) d'un excellent sens du service, vous avez une forte capacité à travailler en équipe. Un atout différenciant ? Un bon niveau d'anglais (écrit et oral) sera un plus pour votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant pédagogique F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)
FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE - 75 - PARIS 02
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes : Administration des affaires : - Accompagnement quotidien dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) controleur/se de gestion (H/F)
PROMAN - 77 - Champs-sur-Marne
Le poste : - Suivi des facturations et paiements des fournisseurs- Rapprochement des factures et contrôle des imputations - Extraction des donnés depuis nos systèmes d'informations- Mise à jour et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique BTP (H/F)
EASY'S - 92 - CLICHY
Vous intégrerez une équipe spécialisée dans la cellule projet, mémoire et étude de prix au sein d'une entreprise innovante. En tant qu'assistante technique, vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administratif(ve) (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Description du poste et Missions : Gestion administrative courante (rédaction de documents, suivi des dossiers, archivage) Suivi et traitement des courriers et e-mails Gestion des appels et accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ORIENTÉ(E) RH ET COMPTABILITÉ (H/F)
PRODEXION - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Lieu : Moissy-Cramayel Contrat : CDI - Temps plein Qui sommes-nous ? Prodexion est une entreprise spécialisée dans la production de spectacles vivants, la gestion d'artistes et l'événementiel. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un(e) Assistant(e) de gestion administrative Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)