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- Détail de l'offre 189FNRW
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secrétaire de direction en Lycée (H/F) 51 - SOMME SUIPPE
Offre n° 189FNRW
secrétaire de direction en Lycée (H/F)
51 - SOMME SUIPPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
CDD de remplacement congés maternité à compter du 21/04/2025 jusqu'au retour de la salariée (prévu le 16/10/2025) FONCTION : Sous l'autorité directe du Chef d'Etablissement, vous êtes en charge des moyens liés au secrétariat de Direction de l'établissement. Vous êtes en relation constante avec les différents personnels, enseignants, familles, élèves, services du Ministère de l'Agriculture. Collaborateur/trice essentiel/le du chef d'établissement, vous savez prendre des initiatives et rendre compte. MISSIONS (non exhaustives) : - Accueil ; standard téléphonique - Secrétariat - Gestion des examens et remontées administratives - Gestion des inscriptions aux examens et sur les plateformes de poursuite d'étude - Gestion des visites médicales élèves mineurs et personnels - Gestion des bourses - Organisation et suivi des conseils d'administration - Etablissement et suivi des plannings prévisionnels annuels des salariés privés - Déclaration et gestion des accidents du travail - Facturation familles / OPCO / Chorus - Paiement des factures sur la Banque - Suivi de la sécurité QUALITES : - Rigueur - Dynamisme - Organisé/e - Être dans l'anticipation - Travailler en équipe - Polyvalence
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
horaires annualisés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 Mois - secrétariat de directionCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
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