- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 189FPKF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 189FPKF
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration 35 - ST MALO
Offre n° 189FPKF
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Poste à pourvoir en CDI ou CDD. Le BRIT HOTEL LE TRANSAT est un hôtel où l'humain tant côté clients que collaborateurs est important. Nous sommes filiales du Groupe et avons de nombreux supports commerciaux, R.H, Restauration et des services d'encadrement qui font le sérieux de notre Maison. Nous renforçons L'équipe du TRANSAT et nous cherchons un ou une adjoint(e) de direction motivé. Impliqué dans son travail tant sur la partie hôtelière et /ou Restauration. Notre groupe hôtelier, français et familial dispose d'une culture d'accueil et de satisfaction client prononcé. Le métier de l'hôtellerie restauration vous passionne ? Vous êtes sensible à la qualité d'accueil et au bien-être des clients ? Vous appréciez dans un esprit d'entraide et dans la bonne humeur ? Alors nous vous invitons à rejoindre la TEAM Brit Hôtel. En tant que véritable binôme du Directeur d'Hôtel, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement au sein de l'équipe de direction en coordonnant les équipes de salle, cuisine et étages. Vous secondez la direction dans l'atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques. Votre rôle est également opérationnel. Vos missions principales seront : - Veiller à offrir le meilleur accueil au client grâce à un service de qualité afin de développer le chiffre d'affaires; - Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement en assurant le respect des normes professionnelles, ainsi que la bonne tenue du site; - Assurer l'accueil des clients : effectuer les réservations, réaliser la facturation et les encaissements, contrôler la répartition des chambres, traiter les éventuelles litiges. - S'assurer du suivi des débiteurs (envoi, relance et paiement de factures); - Réaliser des devis, des propositions commerciales pour les groupes et les séminaires ; - Faire le suivi des demande et dossiers groupes et séminaires ; - Gérer et optimiser la vente des chambres, de la restauration, des séminaires et des services annexes; - Fidéliser la clientèle; - Promouvoir les produits de l'hôtel et la marque; - Animer l'ensemble du personnel et créer une bonne ambiance de travail; - Planifier, gérer, encadrer et contrôler le travail des collaborateurs; - Intégrer, former et encadrer le personnel; - Assurer la bonne communication entre les différents services de l'hôtel; - Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité; - Faire appliquer les directives du Directeur; Vous êtes attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients. Vous montrez une capacité d'écoute ainsi qu'un sens de l'accueil et du service. Vous appréciez travailler en équipe et en autonomie. Vous êtes organisé(e) et minutieux(se). Vous savez prendre des initiatives et aimez relever des défis ? Vous êtes polyvalent(e) dans les différents services (petit-déjeuner, étages, bar.) Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous maitrisez L'anglais professionnel Vous travaillez avec dynamisme et efficacité. Vous justifiez d'une formation hôtelière et ou êtes doté(e) d'une solide expérience en réception ou d'une première expérience en tant qu'adjoint de direction dans un établissement similaire. La maitrise de véga et réservit est un atout. Poste 35H par semaine Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : de 2100€ à 2300€ Brut. Agent de maitrise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire : de 2100€ à 2300€ Brut.
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
BRIT HOTEL TRANSAT
3 à 5 salariés
Le Brit Hôtel le Transat de St Malo est un établissement 3* ouvert depuis 1999 et appartenant à la société Coëdic Madoré Holding. Il est dirigé par un directrice, Sandra Aubry. Une équipe à l'année de 10 personnes à 15 personnes en saison. Mme Sandra Aubry
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant responsable restauration H/F
One Success - 35 - ST BRIAC SUR MER
RESPONSABILITÉS : ������������L'agence One Success recrute un Responsable restauration Adjoint ! ������������ Venez travailler dans un établissement qui fait vibrer la Côte d'Emeraude !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
35 - DINARD
Description du poste : Notre client, sur la côte d'Emeraude, c'est : - un hôtel 4 étoiles de 167 chambres face à la mer, - un institut Thalasso et Spa de plus de 2800 m2, 58 cabines de soin, bassins...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable restauration H/F à 100% (80% possible) / CDI
35 - Ille et Vilaine
Contexte : Acteur du secteur privée solidaire, l'Association Le Patis Fraux gère des établissements et services dans le champs sanitaire et médico-social, auprès des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager restauration rapide (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Vous souhaitez devenir gérant-mandataire d'une boulangerie ?! Vous rêvez d'entreprendre dans un secteur en pleine croissance tout en bénéficiant d'un accompagnement solide ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)