- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Saumur
- Détail de l'offre 189FRWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Saumur
- Détail de l'offre 189FRWZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F 49 - Saumur
Offre n° 189FRWZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
49 - Saumur - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
L'agence Adecco de Saumur recrute pour un de ses clients et basé à SAUMUR (49400), en Intérim de 3 mois un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F. Vos principales missions seront de : - Gérer l'administration des ventes et assurer le suivi des dossiers clients - Réaliser le traitement des commandes et la gestion des réclamations clients - Participer à la communication professionnelle avec les clients et les différents services internes - Assister l'équipe commerciale dans la gestion de la relation client - Contribuer à la gestion administrative quotidienne Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Diplômé (e) d'un BAC+2 obligatoirement, vous avez une grande rigueur dans votre travail et une polyvalence avérée. Compétences comportementales : - Organisation - Communication - Rigueur - Polyvalence - Sens du service client Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques - Gestion administrative - Communication professionnelle - Traitement des commandes - Gestion de la relation client - Traitement des réclamations clients Le contrat débutera le 17 mars 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et en constante évolution ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 14.05 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF MOYENS GENERAUX (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT SAUMUR HABITA - 49 - SAUMUR
Intégré(e) dans le service RH, administration et moyens généraux, - Vous prenez en charge la fonction achat des fournitures administratives et diverses, petits matériels pour le bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE DE SECTEUR (H/F)
FEDERATION ASSOC DU SERVICE A DOMICILE - 37 - Savigné-sur-Lathan
L'ADMR est un réseau associatif national de services à la personne, intervenant autour de 4 domaines tels que : l'autonomie, le confort à domicile, la famille et la santé. Sa mission repose sur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 37 - Langeais
Notre client, situé à LANGEAIS, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Que diriez-vous d'explorer le rôle d'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)