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- Détail de l'offre 189FYDM
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Offre n° 189FYDM
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
75 - Paris
Publié le 08 mars 2025
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant ADV. Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET recherche pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable en très forte croissance situé à Paris un gestionnaire Administration des Ventes (H/F). Ce candidat sera rattaché à la responsable du service Administration Des Ventes, il devra intervenir sur tous les cycles de facturation, de suivi des clients et être le relai auprès des équipes. Descriptif du Poste En tant qu'Assistant de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle important dans la gestion de la facturation, suivi des clients et des relations internes. Gestion de la facturation : Préparer et envoyer les factures, gérer les plans de facturation, et maintenir la base de données clients. Assurer le respect de la politique tarifaire de l'entreprise. Suivi des encaissements et recouvrement : Gérer les relances pour les impayés et piloter les actions de recouvrement. Traiter les litiges et réclamations pour garantir une satisfaction client optimale. coordination : Travailler en étroite collaboration avec les services internes pour optimiser le cycle de facturation et d'encaissement. Reporting et communication : Participer à la réalisation des reporting hebdomadaire auprès de la hiérarchie et compléter les indicateurs de performance. Maintenir une communication proactive avec les clients et les équipes internes. Ce poste polyvalent offre une grande autonomie et l'opportunité de contribuer à des projets de transformation au sein du service ADV. Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un diplôme en gestion, commerce ou une discipline similaire, accompagné d'une expérience significative (au moins 3 ans) dans un rôle similaire et dans un cabinet d'expertise comptable est fortement recommandé. Compétences Organisationnelles : Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise des Outils : Connaissance des logiciels ERP et CRM pour une gestion efficiente des commandes et des relations clients. La connaissance de Queoval est un plus. Formation assurée Communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale pour collaborer efficacement avec les différents départements. Capacité d'Adaptation : Flexibilité pour s'adapter aux besoins évolutifs de l'entreprise et du marché. Avantages et Conditions Type de contrat : CDI basé à Paris Statut : Cadre Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Horaires : 39 heures par semaine 2 jours de télétravail possible par semaine après la période d'essai Tickets restaurant et prime de transport 6 semaines de congés payés Prime annuelle Référence de l'offre : EP1384
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES
1 ou 2 salariés
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