- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189GCLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189GCLZ
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F) 44 - MONTOIR DE BRETAGNE
Offre n° 189GCLZ
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
44 - MONTOIR DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Vous avez le goût du challenge à l'international ! Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes Export ! Vos missions : - Gérer l'ensemble du processus administratif des commandes export, de la saisie à la facturation - Établir et contrôler les documents commerciaux et douaniers (pro-forma, factures, documents de transport) - Coordonner la logistique des expéditions internationales (transport, douanes, livraison) - Appliquer et maîtriser les Incoterms et les règles de commerce international - Établir les documents commerciaux et douaniers nécessaires (certificats d'origine) - Assurer la relation client : suivi des commandes, informations sur les délais, gestion des réclamations et litiges - Collaborer étroitement avec les services internes (commerce, logistique, finance) et les partenaires externes (transporteurs, transitaires) A la suite d'un solide parcours de formation de plusieurs semaines, entouré-e par nos équipes, sur nos produits et notre politique d'entreprise, nous vous accompagnerons au quotidien dans votre réussite. Votre rémunération est composée d'un fixe 2 000 euros bruts, négociable selon compétences + primes diverses + Participation aux bénéfices + chèques-cadeaux. Profil recherché : - Formation Bac +2 en Commerce International, Administration des Ventes ou équivalent - Expérience réussie dans une fonction similaire et en export - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion commerciale (ERP) - Maîtrise des Incoterms et des processus d'exportation (documents douaniers, transit, logistique) - Anglais courant (une deuxième langue étrangère est un plus) - Rigueur, organisation et sens du service client avec esprit d'équipe - Vous résidez dans la région Nazairienne ou Nantaise. Ce que nous offrons : - Une entreprise dynamique en pleine croissance sur le marché international du bricolage, de la signalisation et de la protection - Un environnement de travail stimulant avec des projets variés - Un package attractif avec avantages sociaux - 23 RTT / an - Journal interne mensuel Si vous souhaitez être fier-e de fabriquer français : envoyez votre CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- IncotermsCette compétence est indispensable
- Processus d'exportationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Employeur
SOFOP
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.taliaplast.com
SOFOP TALIAPLAST (29 M euros CA dont 3,3M euros à l'export, 238 salariés) fabrique et commercialise une gamme complète d'outillage, d'équipement de protection individuelle et de signalisation pour l'Industrie et les métiers du BTP. Entreprise leader sur son marché. Trois activités essentielles : l'injection plastique, la découpe et l'assemblage du métal, la vulcanisation du caoutchouc. L'entreprise possède toutes les machines-outils traditionnelles alliées aux nouvelles technologies. Mme GERALDINE BERTOLA REITZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 44 - Saint-Nazaire
Accueil de la clientèle / des fournisseurs, - Réalisation d'activités de secrétariat : . Tenue de planning / prise de rendez-vous, . Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, ....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 44 - Couëron
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VOLKSWAGEN/SKODA PORNIC RECHERCHE UN(E) SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
VOLKSWAGEN - 44 - PORNIC
Dans le cadre de son développement, la Garage de la Côte de Jade, Volkswagen et Skoda à Pornic recherche un(e) secrétaire commercial(e). Le(la) candidat(e) aura en charge l'administratif et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaire (H/F)
YESWETRUCK - 44 - SAVENAY
YesWeTruck est un facilitateur de transport, spécialisé dans le transport de véhicules par camion, en France et en Europe. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
TEMPORIS - 56 - Allaire
Aujourd'hui, le talent recherché est un.e " Assistant.e Achats " H/F. Vos mission seront les suivantes : - - Sourcing / qualification fournisseurs sur des familles d'achat pré défini (transports,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance (44) (H/F)
Carrefour Market - Saint Nazaire - 44 - Saint-Nazaire
Le Carrefour Market de Saint-Nazaire recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
DEL TRANSPORT - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Depuis 2005, DEL Transport fournit des prestations de stockage, livraison et installation de meubles et de cuisines pour les professionnels. Vous travaillez au sein d'une équipe à taille humaine. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 44 - COUERON
Depuis 150 ans, ce groupe familial a su bâtir de solides fondations lui permettant de se développer dans les meilleures conditions. Spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)