Assistant Ressources Humaines (H/F) 81 - CARMAUX
Offre n° 189GGMF
Assistant Ressources Humaines (H/F)
81 - CARMAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Employeur handi-engagé
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour soutenir nos services administratifs. Vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne des activités RH, en particulier dans le domaine du recrutement, et contribuerez à la bonne image de l'entreprise. Missions : 1) Pilotage des activités & Communication : Gestion administrative du personnel et transmission des informations. Maintien des relations avec les partenaires internes et externes (organismes sociaux, médecine du travail, etc.). 2)Gestion administrative & Contrôle : Fiabilité des informations et données RH. Renseignement des éléments variables de la paie et contrôle des bulletins. Suivi des dossiers du personnel et respect des procédures internes . 3)Recrutement : Recueil des besoins en recrutement auprès des opérationnels. Rédaction et publication des annonces de recrutement. Tri des candidatures, sélection des candidats, et conduite des entretiens téléphoniques. Organisation des entretiens (collectifs et individuels), contrôle de références et analyse des résultats des tests. 4)Assistance & Conseil : Informations aux salariés sur les points RH (congés, absences, retraite, etc.). Suivi des activités RH (visites médicales, aménagements etc.). Apport de soutien et de conseils sur certains dossiers. 5) QVCT Contribuer à la mise en place et au suivi des initiatives visant à améliorer la qualité de vie au travail et les conditions de travail des collaborateurs. (Liste non exhaustive) Profil recherché : Qualités professionnelles : Rigueur, organisation, excellentes compétences en communication orale et écrite. Diplomatie, écoute et disponibilité. Compétences requises : Connaissance des principes économiques, sociaux et de la législation du travail. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH . La connaissance des logiciels ADP et Workday seraient un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez un environnement dynamique et contribuez au bon fonctionnement des équipes RH. Salaire de 1850 euros pour 35h du lundi au vendredi . Mutuelle entreprise Ticket restaurant de 8.30 euros Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à dl-carmaux-rh@konecta.com
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1849.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FEDERATION ADMR DU TARN - 81 - ALBI
La Fédération ADMR du Tarn recherche un Assistant technique Ressources Humaines pour rejoindre l'équipe Ressources Humaines accompagnant l'ensemble des 63 associations employeurs du réseau ADMR du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LES ILLUMINES - 12 - CALMONT
Notre PME spécialisée en réseaux électriques est composée de 30 salariés. Notre évolution nous encourage à créer une fonction d'assistant(e) RH pour un poste en CDI à temps plein (37.5h/semaine)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
FONDATION BON SAUVEUR D'ALBY - 81 - ALBI
La Fondation du Bon Sauveur à Albi est un établissement reconnu pour son engagement en faveur de l'inclusion et de l'accompagnement des personnes en difficulté. Notre mission est de fournir des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de paie/Gestionnaire de paie H/F
PPLB - 12 - BOUSSAC
Le Groupe PPLB (Acteur majeur dans la Charpente Métallique) recherche un (e) Responsable/Gestionnaire Paie H/F dans un environnement multi-sites en pleine croissance (7 sociétés et environ 250...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F
12 - CALMONT
- Gestion administrative du personnel - Appui au sourcing / recrutement / communication RH - Formalisation d'un parcours d'accueil et d'intégration, suivi et mesure. - Mise en œuvre des formations -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)