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Assistant d'assainissement (H/F) 54 - BLAINVILLE SUR L EAU
Offre n° 189GRJB
Assistant d'assainissement (H/F)
54 - BLAINVILLE SUR L EAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Au sein de la CC3M, sous l'autorité de la responsable du service Assainissement, le poste d'Assistant administratif Assainissement h/f aura en charge la gestion des bases de données,la facturation des abonnés assainissement, le suivi courant des tâches administratives liées au fonctionnement du service et à la gestion de certains dossiers. Missions / conditions d'exercice : - Gestion des usagers du service assainissement Collectif : Accueil Physique, téléphonique et mail Information des usagers Mise à jour et suivi des bases de données usagers assainissement (logiciel OMEGA) - Assistante administrative du service : Suivi des courriers Élaboration des réponses selon les types de demande (réponse à l'usager, avis d'urbanisme, réponse aux notaires) Gérer et actualiser les tableaux de suivi Suivi des contrôles de conformité en lien avec PFAC Suivi des contrôles pour vente Suivi des demandes de contrôle de raccordement En lien avec le service comptable suivi et facturation des contrôles réalisés Traitement des demandes de travaux à proximité des réseaux (DT/DICT) Organiser le classement et l'archivage des dossiers Prévoir et organiser les réunions et conseils d'exploitation Gérer la réservation des salles de réunions. Gérer le matériel nécessaire aux réunions Transmission de comptes-rendus de réunion Profils recherchés : Parfaite aisance dans l'utilisation de l'outil informatique Maitrise Excel et Word Sens du contact et de la discrétion Travail en partenariat et esprit d'équipe Capacité à rendre compte et être force de proposition Sens du service public Informations complémentaires : Recrutement statutaire ou contractuel Régime indemnitaire Prise en charge à 100 % de la prévoyance maintien de salaire Prise en charge à hauteur de 15 € mensuels de la complémentaire santé Adhésion au Centre National d'Action Sociale Adresser CV + lettre motivation par courrier ou par mail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC MEURTHE MORTAGNE MOSELLE
1 ou 2 salariés
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