Secrétaire administrative Auto Ecole H/F 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 189GRQW
Secrétaire administrative Auto Ecole H/F
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Vos missions: Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures, contrats, etc.) Mettre à jour les données commerciales (tableaux, statistiques, etc.) Assurer les prises de rendez-vous Assurer le suivi pédagogique de chaque candidat Transmettre les informations nécessaires (contrats, règlement intérieur, etc.) aux nouveaux arrivants Présenter à l'aide des outils commerciaux les offres proposées par l'école de conduite Vous travaillerez du mardi au samedi (jours de repos le dimanche et lundi). Les plages horaires sont de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h00 et le samedi 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (les horaires sont modifiables en fonction de l'activité de l'auto école). Le salaire est négociable en fonction de votre expérience dans ce domaine et diplômes. Prise de poste immédiate (agence de Lagny ou de Montévrain à déterminer avec l'employeur), une formation est prévue à la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience souhaitée
Formation
- Bac ou équivalent commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
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