- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189GTHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189GTHK
Finance & Business Manage H/F 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 189GTHK
Finance & Business Manage H/F
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice Générale, elle / il apporte un support administratif et financier aux opérations et à la direction du magasin. Elle / Il assure la gestion des aspects financiers, opérationnels et le suivi des projets, tout en garantissant la satisfaction des clients et la fiabilité des processus. Elle / Il joue un rôle central dans l'optimisation des performances économiques et dans l'accompagnement des équipes dans leurs démarches opérationnelles. La / Le Finance & Business Manager est un acteur clé dans la gestion quotidienne de l'entreprise, apportant un support essentiel à la direction et aux équipes magasins. Grâce à sa double expertise en gestion financière et en opérations, il permet une gestion plus efficace et proactive des ressources, contribuant ainsi au succès global de l'entreprise. Garant de la gestion : - Prépare les données de pré-facturation - Etablit la facturation avec le groupe - Mise en place de la facturation avec le groupe - Suivi des comptes d'exploitation et de la fiabilité des éléments financiers - Participation aux clôtures des comptes / RF / AOP - Analyse et proposition de mesures correctives Garant du suivi des opérations : - Mise en place d'indicateurs de suivi opérationnel - Support sur le suivi des KPIS avec les managers des opérations (bureau / magasin) - Accompagnement sur des mesures correctives Garant de la satisfaction de ses clients : - Garant de la facturation en fonction des contrats clients - Garant du respect des procédures administratives propres aux compagnies - Informe sa hiérarchie en cas d'anomalie Garant du suivi des projets magasin : - Analyse des besoins opérationnels - Pilotage des projets : organisateur / coordinateur / animateur Profils et Aptitudes : - Leadership - Rigueur - Autonomie - Communicateur - Disponible, proactif / réactif Compétences requises : - Connaissance du métier d'assistance compagnies - Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, SAP, Cargospot serait un plus .) - Anglais lu, parlé, écrit. Si vous êtes intéressé par ce poste, nous vous remercions de transmettre votre candidature CV et lettre de motivation à a.galdemar@ecsgroup.aero avant le 31 mars 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros à 60000.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétence
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
Employeur
GLOBAL SERVICES HANDLING
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons un(e) : Assistant(e) Contrôle de Gestion H/F Vous accompagnerez Miljan, notre Responsable Contrôleur de Gestion dans l'analyse et la gestion quotidienne des données. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Comptabilité Technique et Contrôle Qualité (H/F)
75 - PARIS 09
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Comptabilité Technique et Contrôle Qualité, vous serez amené(e) entre autres à contrôler ce que produit les filiales en Afrique, coordonner entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Zone Antilles Guyane (H/F)
ALBIOMA - 92 - Puteaux
Rejoignez la Direction du Contrôle de Gestion en tant que Responsable Contrôle de Gestion Zone Antilles Guyane - Secteur des Énergies Renouvelables, et tenez un rôle opérationnel clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion - Référent "Numérisation et conservation" (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Sous l'autorité du chef de service, le ou la titulaire du poste assure un rôle de référent pour l'ordonnancement des dépenses : - de numérisation et de restauration du département de la Conservation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Contrôleur.se de Gestion Stock Junior (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion
SAMSIC EMPLOI - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre client recrute un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre son équipe. Vous serez rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière et aurez les responsabilités suivantes : Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion financière et contrôle de gestion (réf. RPSI10) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6 de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Assistant en gestion financière et contrôle de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GPME75IPH250225UT - Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : GPME75IPH250225UT Formation visée : BTS GPME Poste : Assistant(e) de gestion Localisation : Paris (75) Nombre de postes disponibles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptabilité et contrôle de gestion (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion H/F
93 - LIVRY GARGAN
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur du bâtiment et construction. Il est bien établi à Livry-Gargan et est reconnu pour sa contribution importante au marché de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)