- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 189GTPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 189GTPH
Assistant service Relations Professionnels de Santé H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 189GTPH
Assistant service Relations Professionnels de Santé H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Description du poste Au sein de la Direction de l'Accompagnement, de la Transformation et de l'Accès au Système de soins, vous intégrerez le service Relations avec les Professionnels de Santé (RPS) constitué de 8 personnes qui accompagnent quotidiennement les professionnels de santé dans le cadre de leur exercice libéral et sont garants de la mise en place des échanges avec les représentants syndicaux des professionnels de santé. A cet effet, les Commissions Paritaires Locales mises en place par les conventions conclues entre l'Assurance Maladie et les professions de santé libérales sont organisées et animées par la CPAM, au sein du service RPS. Ces commissions, composées des représentants de l'Assurance Maladie et des représentants des professionnels de santé, ont pour principales missions : - D'assurer le bon fonctionnement des dispositifs mis en place dans le cadre de la convention - De conduire toute analyse concernant l'évolution de la consommation des soins et les conditions d'accès aux soins des assurés - De suivre les résultats des actions d'accompagnement mises en place dans le cadre de la maîtrise médicalisée Selon les conventions, ces commissions se réunissent 2 à 3 fois par an dans les locaux de la CPAM. Vos missions s'articuleront autour de deux dimensions principales Le secrétariat des commissions paritaires locales : Gestion du planning et de la base de données, Planification des réunions, Préparation de l'ordre du jour, réalisation et mise en forme de diaporama, Coordination avec les différents services et partenaires, Réservation et préparation des salles, Envoi des invitations et suivi des présences, Rédaction de relevé de décision, Traitement des sollicitations de premier niveau des membres de la commission La gestion administrative de dossiers des professionnels de santé : Réalisation des commandes d'imprimés Rédaction de courriers Publipostage Mise à jour de dossiers Contrôle et saisie de pièces justificatives Archivage Ce poste nécessite de se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) de l'organisme : respecter les règles du secret professionnel concernant les informations médicales, administratives (vie privée) et les données stratégiques de l'entreprise. Profil recherché Vos compétences Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personnalité qui saura, au quotidien, faciliter et décharger notre équipe sur les tâches administratives. Vos aptitudes et capacités s'articulent autour de : Organisation, adaptation et planification du travail en fonction des objectifs, moyens, contraintes et échéances ; Réactivité, précision et rigueur dans votre travail ; Qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse ; Autonomie Esprit d'équipe et d'entraide ; Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.) Votre formation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac + 2 dans le domaine du secrétariat ou de la gestion. Vous pouvez justifier d'une expérience significative similaire qui assurera votre réussite dans ce poste. Informations complémentaires Date de prise de fonction : A partir du 01/04/2025 Lieu de travail : Mulhouse Durée hebdomadaire de travail : 36 heures ou 38 heures (temps plein). Niveau : 3 Rémunération mensuelle brute : 1838€ Vos avantages en nous rejoignant (selon conditions en vigueur) : Gratification annuelle : 13ème mois Allocation vacances (équivalente à un 14ème mois) Intéressement Carte ticket restaurant Horaires variables (chez nous, l'équilibre vie privée/vie pro c'est pas du pipeau !) Mutuelle Prise en charge abonnement transport en commun (à hauteur de 75%) Pour les parents d'enfants en bas âge : indemnités de crèche Relevez le défi de l'Assurance Maladie et venez nous convaincre de votre volonté de nous rejoindre : rédigez une lettre de motivation personnalisée et un CV détaillé. Donnez-nous tous les éléments qui permettront de découvrir vos compétences et mettre votre candidature en avant. A vous de jouer !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
- aisance outil informatique
- bon relationnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DU HAUT RHIN
250 à 499 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Haut-Rhin (CPAM 68) est un organisme de protection sociale, de droit privé, chargé d'une mission de service public. La CPAM 68 est une entreprise dynamique, à but non lucratif : avec des missions prioritaires en santé publique, un engagement fort en termes de service rendu à nos clients (assurés, employeurs, professionnels de santé), des métiers diversifiés porteurs de sens... Notre signature : agir ensemble protéger chacun M. Mathieu Meyer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 68 - Saint-Louis
Très important : afin que votre candidature soit prise en compte, il faudra créer rapidement un compte sur le site Passerelles via ce lien : https://passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 68 - PULVERSHEIM
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) pourrait-elle dynamiser votre carrière ? Rejoignez une équipe dynamique pour gérer efficacement les envois administratifs nationaux et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE) DES FINANCES PUBLIQUES (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 68 - COLMAR
Très important : Afin que votre candidature soit prise en compte, il faudra créer un compte sur le site Passerelles via ce lien : https://passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi Il faudra saisir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif à mi-temps (H/F)
CDRS - 68 - COLMAR
QUI SOMMES NOUS ? Le Centre Départemental de Repos et de Soins de Colmar (CDRS) est un établissement public de santé de 630 lits, situé à Colmar. Il accueille des personnes âgées ainsi que des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 90 - Belfort
Quelle perspective vous offre le poste d'Agent administratif (F/H) au sein de notre prestigieux établissement ? Vous assisterez l'équipe dans la gestion administrative quotidienne et serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) secrétariat - comptabilité (H/F)
68 - Rhin (Haut)
À propos du poste Nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour le remplacement de notre salariée partant à la retraite. Mission Divers travaux administratifs et tâches de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DOMITYS - Employé administratif / Employée administrative (H/F)
DOMITYS - 90 - BELFORT
Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et facturation vous serez leur interlocuteur privilégié et le maître des comptes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Transport 13H-20H Pulversheim H/F
JPSV - 68 - PULVERSHEIM
POSTE : Agent Administratif Transport 13H-20H Pulversheim H/F DESCRIPTION : Je recherche AGENT ADMINISTRATIF TRANSPORT 13H-20H H/F PULVERSHEIM (68). MISSIONS : - Préparation aux opérations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF TRANSPORT 13H-20H H/F PULVERSHEIM
JPSV - 68 - PULVERSHEIM
Je recherche AGENT ADMINISTRATIF TRANSPORT 13H-20H H/F PULVERSHEIM (68). MISSIONS : - préparation aux opérations expéditions administratives, - saisie des commandes, - signaler les anomalies aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif H/F
Manpower - 68 - NEUF BRISACH
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Employé administratif (H/F) - Assister le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)