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Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 189GYBG
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de l'organisation, en soutenant la direction des services généraux. Ce poste est idéal pour une personne ayant une expérience administrative solide et un sens aigu de l'organisation. Vos missions : - Élaborer des tableaux de bord concernant l'activité de l'entreprise (suivi budgétaire et financier) pour les TRAVAUX uniquement. - Développement de partenariat Hôtel, restaurant : Négociation des tarifs pour des évènements internes - Suivi du dossier assurance locaux/déclaration de sinistres - Gestion bureau - Suivi des devis travaux : action dans la phase de validation, envoi au prestataire et enregistrement interne - Suivi des factures travaux : action dans la phase de rapprochement du devis, approbation de la validation pour mise en paiement, mise en comptabilité et enregistrement interne - Mise en paiement des quittances de loyers des locaux des campus - Mise en paiement de toutes les factures prestataires des services généraux : maintenance, ménage, copieurs, travaux, . - Suivi et réception des contrats - Tenue des échéances des contrats - Mise en gestion comptable des diverses factures de maintenance : entretien, réparations, contrats annuels + validation et approbation des devis/contrats - Demande d'interventions des prestataires pour problèmes techniques ou assistance aux vérifications du bureau de contrôle - Assurance : Déclaration dégât/vol, Envoi d'attestation RC aux différents campus à la demande, Suivi des sinistres jusqu'au remboursement de l'assurance - Logistique du bureau : attribution des Badges arrivées/départs, attribution des casiers arrivées/départs, relation avec le gestionnaire, suivi des besoins logistiques, suivi des interventions techniques sur le plateau - Bonne tenue du bureau - Préparation des dossiers pour les différents Audits Qualiopi - Mises à jour quotidiennes des dossiers Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 300,00€ à 2 600,00€ par mois Formation: - Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) Expérience: - Assistant de direction h/f ou similaire: 1 an (Requis) - Un plus si vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP Langue: - Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
AD Education
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Le groupe AD Education, présent dans 9 pays en Europe, regroupe 19 établissements réunis autour de valeurs fortes liées à la transmission des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être. La diversité de nos écoles et de leurs enseignements, nous permettent de former chaque année plus de 36 000 étudiants avec un seul objectif : les accompagner vers une insertion professionnelle réussie en faisant d?eux des acteurs du changement.
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