Offre n° 189GYBH
Secrétaire comptable
59 - WAVRIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
L'oiseau bleu est une entreprise familiale de 100 ans d'âge dans le secteur de la vente au détail de prêt à porter homme femme enfant et linge de maison. Nous recherchons dès maintenant notre secrétaire comptable. Missions principales Secrétariat administratif Accueil téléphonique des fournisseurs et partenaires Gestion du courrier (réception, envoi, classement) Rédaction et mise en forme de documents/courriers Gestion comptable et financière Saisie et enregistrement des pièces comptables (factures, bons de commande, relevés bancaires) Suivi des paiements et des encaissements / remise de caisse Gestion des notes de frais et rapprochements bancaires Préparation des déclarations fiscales et sociales sous la supervision du comptable Élaboration de tableaux de suivi et reporting financier Support à la gestion des ressources humaines (selon l'entreprise) Suivi des congés et absences des salariés Préparation des éléments de paie pour le service concerné Gestion des dossiers du personnel Compétences requises Techniques Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook) Connaissance des bases en comptabilité et gestion financière Bonne compréhension des règles fiscales et sociales applicables à l'entreprise Organisationnelles et relationnelles Rigueur et sens du détail Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Aisance relationnelle et discrétion Sens de la confidentialité et de l'éthique professionnelle Formation et Expérience Formation : Bac +2 en comptabilité, gestion administrative ou secrétariat (BTS Comptabilité-Gestion, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT GEA.) Expérience : Une première expérience en secrétariat ou en comptabilité est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
PRODUCTIONS BLUE BIRD
6 à 9 salariés
Mme Manon Singer
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable
SEENOREST - 62 - MAROEUIL
Intégré(e) au pôle Comptabilité, vous êtes en charge de la comptabilité générale de divers établissements. Vos principales activités et responsabilités sont : - Saisie des factures achats et frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
P&L AMENAGEMENT INTERIEUR - 62 - ECOURT ST QUENTIN
Bonjour. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un secrétaire comptable (H/F) pour nous assister sur la gestion administrative et financière de notre entreprise. Vous intégrerez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE F/H (H/F)
59 - LILLE
La Safer Hauts-de-France, société à but non lucratif chargée d'une mission de service public, compte une cinquantaine de collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire régional (bureaux à Lille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
France Terre Asile - 62 - ARRAS
Créée il y a plus de 50 ans, France terre d'asile est une association de promotion des droits humains et de prise en charge des personnes en besoin de protection : demandeurs d'asile, réfugiés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
ECO COM Lille - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : L'Administrateur des Ventes assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - MONS EN BAROEUL
Notre agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche pour un de ses clients leur Futur Chargé de Facturation (H/F) en intérim sur du long terme. Au sein de de la direction financière à laquelle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Facturation H/F
Expectra - 62 - NOYELLES GODAULT
POSTE : Responsable Pôle Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, Un Responsable Pôle Facturation (F/H) Sous la supervision de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation en Alternance H/F
Regional Express - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
POSTE : Assistant Facturation en Alternance H/F DESCRIPTION : Accompagné(e) par votre tuteur, vous réaliserez les missions suivantes : - Accueil téléphonique - Assurer le suivi et le traitement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)