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- Détail de l'offre 189GZDG
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Agent Accueil - Poste de Garde (H/F) 31 - STE FOY DE PEYROLIERES
Offre n° 189GZDG
Agent Accueil - Poste de Garde (H/F)
31 - STE FOY DE PEYROLIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s. Les avantages : Sécurité et stabilité de l'emploi Un seul contrat de travail Garantie de salaire Diversité des tâches Développement des compétences « Ça bouge, ça change et c'est stable !... » Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la pyrotechnie, un(e) Agent d'Accueil au Poste de Garde H/F, sur Sainte-Foy-de-Peyrolières. Principales missions : En tant qu'Agent d'Accueil H/F au Poste de Garde, vous effectuerez les missions suivantes : - Accueillir, renseigner et informer le public entrant - Contrôler les transporteurs (documents, produits, identité) - Effectuer des tâches administratives de base - Mettre à jour les outils logistiques - Vérifier le bon respect des règles de sécurité Environnement de travail : sécuritaire et contraint, un strict respect des règles de sécurité est exigé. Profil recherché : CDD du 17/03/2025 au 29/08/2025 Rémunération : 1850€ brut / mensuel + Tickets restaurants Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une amplitude horaires de 7h00 à 17h30, avec modulation du temps de travail (temps plein) = Semaine de 30h minimum et pouvant aller jusqu'à 46h maximum Prévoir 5 semaines avant le 14 juillet 2025 : 4 samedis matin travaillés obligatoire Si vous êtes : - Sérieux.se - Rigoureux.se - Minutieux.se - Respecter et faire appliquer les normes de sécurité - Savoir s'auto-contrôler - Avoir un bon relationnel - Maitrisez les outils bureautiques Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrisez les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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