- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 189GZYP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 189GZYP
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 62 - Rouvroy
Offre n° 189GZYP
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
62 - Rouvroy - Localiser avec Mappy
Publié le 10 mars 2025
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre nouveau centre Audika situé à Rouvroy (62)recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps plein, CDI ; * Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi (9h-12h & 14h-18h). Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial en magasin en alternance h/f
CFA 3AS - 62 - HAILLICOURT
Le CFA 3AS -3 Solutions avec l'Alternance, vous propose des parcours de formation dans les Hauts de France. Les objectifs du CFA 3AS formations sont de repérer les talents, de les former et de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OC LOGISTIQUE - 59 - Seclin
Nous recherchons un assistant commercial (H/F). L'assistant(e) commercial(e) joue un rôle clé dans le soutien des équipes commerciales et la relation client. Vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Ronchin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant commercial (H/F) dans la gestion d'appels d'offres (AO) Les missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Quiéry-la-Motte
Manpower LENS propose pour son client, un poste d'Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Quiéry-La-Motte, France. L'entreprise cliente est spécialisée la réalisation d'éléments préfabriqués...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUPPLAY - 59 - DOUAI
SUPPLAY DOUAI recrute pour son client basé sur Douai, un assistant administratif et commercial H/F. Vous aurez pour principales missions : - La relation client, - Enregistrement des commandes - Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Pas-de-Calais
ADECCO ARRAS Tertiaire recrute un Assistant administratif service client H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans la logistique de produits pharmaceutiques pour les laboratoires, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial en magasin rayon frais en alternance h/f
CFA 3AS - 62 - HAILLICOURT
Le CFA 3AS -3 Solutions avec l'Alternance, vous propose des parcours de formation dans les Hauts de France. Les objectifs du CFA 3AS formations sont de repérer les talents, de les former et de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Puisieux
Manpower ARRAS recherche pour son client, un Assistant Commercial H/F pour une mission temporaire. Notre client est spécialisé dans le mobilier pour l'aménagement extérieur et les équipements pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 62 - Arras
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)