- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 189HDVX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 189HDVX
Chargé.e de logistique (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 189HDVX
Chargé.e de logistique (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Le poste : Le.La Chargé.e de Logistique est rattaché.e au.à la Responsable Moyens Généraux sein de la DRI. Il.Elle participe au bon fonctionnement de l'organisation de l'Office visant à procurer un cadre de travail adapté aux besoins de l'Office et des collaborateurs. Il.Elle contribue, en lien avec les services techniques, au bon entretien du Siège, des agences et des installations. Autonome, il.elle organise ses missions dans le respect des procédures indiquées en lien avec le planning établi et avec les équipes techniques. Effectuer l'achat de fournitures, de papeterie, de mobiliers et d'équipements Assurer un appui à la mise en œuvre de tâches administratives pour les directions et services notamment la reprographie, le broyage de documents, le classement, des saisies... Assurer le bon fonctionnement des équipements courants des locaux administratifs Veiller à la bonne mise en œuvre des contrats d'entretien ménager et de sécurité des locaux Coordonner la maintenance technique des bâtiments de bureaux avec la DHT et la direction patrimoine Coordonner, avec la Direction concernée, la réalisation de travaux d'aménagement des locaux de bureaux et des locaux techniques, le cas échéant, en lien avec le service Régie Organiser les déménagements liés aux changements de bureaux et d'affectation en lien avec la Direction des Ressources Humaines Manutention, petits travaux et déménagement de mobilier : montage et démontage Gérer le parc de véhicules de l'Office : mise à disposition, entretien, gestion des sinistres . Profil : Permis B impératif (déplacement sur les différents sites de l'Office) Savoirs : Gestion de stock de fourniture Maintenance des équipements courants Règlementation hygiène et sécurité des bâtiments ERP Savoir être : Organisation et rigueur Adaptation et polyvalence Capacités relationnelles avec les intervenants externes et les collaborateurs en interne Savoir-faire : Respecter des obligations réglementaires multiples Elaborer et utiliser des outils de reporting Assurer la gestion de stocks multiples Avantages : 35 j. de congés + 13 RTT + CET Mutuelle, Prévoyance Accord d'intéressement Rémunération selon profil Pour candidater, CV et prétentions salariales à : recrutement@valdevy.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.valdevy.fr/valdevy-recrute/
Valdevy est un OPH implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Valdevy gère aujourd'hui 15 700 logements sociaux. Ce sont 380 collaborateurs.rices qui interviennent au quotidien au service des locataires et de la politique de l'habitat des cinq villes de notre parc social que ce soit au siège, en agences ou directement sur les résidences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Services Généraux (H/F)
OGEC NOTRE-DAME DU GRANDCHAMP - 78 - VERSAILLES
Poste « Adjoint Services Généraux » MISSIONS PRINCIPALES ----- Sous l'autorité du Chef d'établissement et du Responsable Services Généraux, vous aurez pour principales missions : - Assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et comptable (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Prestations de Services (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 91 - LES ULIS
Rattaché(e) au Responsable de Site, le Coordinateur Prestations de Services H/F identifie les opportunités pour améliorer les prestations de services assurées pour l'ensemble du portefeuille client....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pôle universitaire de renom basé en IDF, cet établissement public recherche activement un(e) RAF au sein d'une Direction du Patrimoine qui développe, réhabilite, maintient et exploite 200 000 m2 de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et services généraux H/F pour un poste en mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur général de la Chaire IA-IE (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Coordinateur général de la Chaire d'enseignement supérieur et de recherche en ingénierie de l'assainissement et innovation environnementale (Chaire IA-IE) F/H Catégorie/ corps : A-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)