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Assistante de gestion administrative (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 189HHRS
Assistante de gestion administrative (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients un assistant de gestion/administratif (H/F). Missions principales Gestion administrative : Organisation de réunions, de déplacements et d'événements Rédaction de courriers, de rapports et de comptes-rendus Suivi des commandes et de la facturation Suivi des dossiers formations Support aux équipes : Assistance dans la réalisation de projets Réalisation de recherches documentaires Saisie de données dans le CRM et ERP Gestion des tableaux de bord Rédaction et mise en forme de présentations Relation clients/fournisseurs : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs Transmission d'informations et traitement des demandes Support aux activités opérationnelles : Coordonner les échanges entre les différents services (commercial, exploitation, comptabilité). Participer à la gestion des dossiers clients et fournisseurs. Assurer un suivi rigoureux des contrats et échéances. Contribuer à l'organisation des événements internes ou externes. Votre profil Compétences techniques : Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Connaissance d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM) serait un plus Bonne orthographe et rédaction Langues : français, anglais avancé Qualités personnelles : Rigueur et organisation Sens des responsabilités Discrétion et confidentialité Bonnes qualités relationnelles Adaptabilité et polyvalence Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs activités en parallèle. Expérience : 3 années d'expérience dans un poste similaire Formation : Diplôme de niveau Bac +2 minimum en gestion, logistique ou domaine similaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EMPLEO 11
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.empleo-recrutement.fr/
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI
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