Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 189HMHN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Vous êtes curieux ? avez envie d'apprendre ? de participer à des projets et construire au quotidien ? ce poste est fait pour vous. Avant un savoir-faire, nous recherchons un savoir-être. Afin d'assister la Responsable Administrative dans son travail au quotidien et dans la mise en place de projets, nous recherchons une personne pour intégrer l'équipe administrative sous sa responsabilité et prendre en charge des sujets divers et variés : suivi de statistiques, gestion du parc informatique, réservation d'hôtels ou de restaurant, rédaction de procédures,. Et parce que les journées se suivent mais ne se ressemblent pas, la personne devra donc être polyvalente, rigoureuse et faire preuve de discrétion. Société spécialisée dans la distribution de fruits et légumes, d'envergure internationale, l'Anglais est obligatoire pour ce poste (niveau B1 minimum) et un niveau en informatique également (tableaux croisés dynamiques notamment). Une expérience sur un ERP serait un plus, mais parce que les compétences peuvent s'acquérir mais pas le savoir-être, toutes les candidatures seront examinées. Curieux ou personne en recherche d'un emploi quelconque, cette offre n'est pas faites pour vous. En revanche, si vous avez envie, que l'offre colle à votre dynamisme et vos motivations, votre candidature est la bienvenue ! Contrat évolutif, temps plein. 37,5 heures hebdomadaire (horaires de bureaux) RTT 2 200€ brut + (13ème mois) Tickets Restaurant Mutuelle d'entreprise (Prise en charge 71% par l'entreprise) Poste basé à Chateaurenard à pourvoir au plus tôt Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, rejoignez notre entreprise dynamique et faites parvenir votre CV à : rh@mehadrin-inter.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Employeur
MEHADRIN
50 à 99 salariés
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