- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 189JJNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 189JJNC
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 189JJNC
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) de direction commercial(e) H/F pour un poste en mission d'intérim de trois mois, poste basé à proximité de Clichy (92). Rémunération : 35 000 € - 40 000 € bruts annuels selon profil Missions : Vos missions principales s'articulent autour de : Assistanat de direction : - Contrôle et fourniture des documents nécessaires à la mission du Directeur Général Délégué - Rédaction des courriers et notes de service - Gestion de la flotte automobile (administration, assurance, etc.) - Organisation de séminaire et webinars - Gestion des délégations de pouvoir Périmètre commercial : - Saisie de documents : courriers, devis, e-mails, accusés de réception de commande - Gestion des dossiers commerciaux - Organisation des salons commerciaux - Liaison avec l'équipe commerciale - Création et mise à jour fichier clients - Comptes rendus réunions commerciales - Suivi des indicateurs commerciaux - Réponse et gestion des appels d'offres - Réservations titre de transport, hôtel, location de voitures, plateaux repas, etc. pour l'ensemble du personnel - Suivi et mise en forme des indicateurs : Financiers, Sécurité, Qualité Périmètre administratif : - Commande fournitures de bureau et entretien - Publie les articles sur l'intranet - Ouverture, enregistrement et distribution du courrier - Commande de cartes de visite, logo, EPI, etc. - Onboarding des nouveaux collaborateurs (IT, voiture, etc.) Ces fonctions ne constituent pas une liste exhaustive et ont par nature un caractère évolutif compte tenu des impératifs d'adaptation et de développement de la Société. Profil : De formation Bac +2/3 type BTS/DUT en Ventes ou Commerce international à Licence professionnelle dans les métiers du commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum dans une fonction similaire acquise impérativement dans l'industrie. Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques Windows 365. La pratique de l'ERP Sage X3 sera un plus. Un bon niveau d'Anglais est exigé pour ce poste, la pratique d'une autre langue étrangère sera un plus. Vous avez le permis B. Savoir-être : - Organisé(e), autonome et rigoureux(se) ; - Force de proposition et bonne capacité de priorisation ; - Psychologue, impartial(e), diplomate et discret(e) ; - Tenace, persévérant(e) et force de persuasion ; - Bonnes capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse ; - Excellent relationnel et esprit d'équipe. Des déplacements ponctuels sont à pourvoir en France métropolitaine sur les différents sites du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Goussainville
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI - Vitry (94) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 94 - VITRY SUR SEINE
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant.e Commercial.e en 4/5eme - CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) expérimenté (e) pour un groupe alimentaire Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé sur 3 axes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Administration des Ventes (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - COMPANS
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat h/f
JOBFORME - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons actuellement un assistant achat H/F, pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)