Account Manager E-Commerce (marketing digital) (H/F) 92 - BOURG LA REINE
Offre n° 189JLZF
Account Manager E-Commerce (marketing digital) (H/F)
92 - BOURG LA REINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Team Leader, vous serez en relation avec nos annonceurs et notre réseau de partenaires et assurerez les principales missions suivantes : - Prendre en charge à 100% la gestion d'un portefeuille de clients ; - Être le/la garant(e) de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs de votre portefeuille et du pôle : chiffre d'affaires, marge brute, gestion opérationnelle, budget, rentabilité, fidélisation des clients ; - Assurer le suivi et le bon déroulement du plan d'action sur vos comptes : formuler des propositions quant aux leviers à travailler (cashback, codes promo, display, retargeting, emailing, influence, etc.) pour atteindre les objectifs, mettre en place des deals à forte valeur ajoutée, effectuer les relances opérationnelles, etc. ; - Négocier des dispositifs de mise en avant pour vos clients auprès de nos partenaires et participer au recrutement de nouveaux affiliés sur vos programmes ; - Détecter les besoins de vos clients et participer à la vente des offres du pôle et du groupe Kwanko (Mobile, Emailing.) - Gérer les alertes sur vos programmes d'affiliation : budget, problèmes de catalogue, ruptures de tracking, etc. - Participer aux événements du pôle : salons, soirées, petit-déjeuner, plénières affiliés, etc. Le groupe Kwanko est spécialisé dans le marketing digital à la performance: son principal objectif est d'accompagner ses clients (annonceurs et agences) à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et applications, et d'aider ses publishers (blogs, sites web, réseaux sociaux, emaileurs etc.) à monétiser leurs espaces publicitaires. Pour y parvenir, Kwanko s'appuie sur : - sa puissante plateforme d'affiliation qui permet de mettre en relation ses annonceurs avec son réseau international de plus de 180 000 publishers. - l'expertise de ses équipes opérationnelles pour gérer les campagnes publicitaires (3000 en 2024) et générer du résultat. Cela fait maintenant plus de 20 ans que les plus grandes marques internationales font confiance à Kwanko, telles que Galeries Lafayette, Monoprix, Spartoo, I-run.fr, Sarenza, Brico Privé, Engie, American Express et bien d'autres. Depuis sa création, le groupe n'a cessé de croître : en 2022, Kwanko fusionne avec son homologue allemand verticalADS. Les deux entités comptent désormais un effectif global de 220 collaborateurs au travers de 10 bureaux en Europe et au Brésil, et un chiffre d'affaires généré de 156 millions d'euros en 2024. Rejoindre Kwanko, c'est rejoindre une équipe ambitieuse qui a su maintenir son esprit start-up. Le Kwanko Spirit comme nous aimons l'appeler, c'est savoir faire preuve d'esprit d'équipe, d'agilité et de polyvalence dans une entreprise qui évolue à l'international et qui s'adapte aux nombreux défis du marketing digital à la performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents marketing Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les performances d'une campagne digitaleCette compétence est indispensable
- Développement de stratégies de fidélisation de la clientèleCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Gérer les budgets de campagnes publicitairesCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Négocier avec des fournisseurs de services digitauxCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie de marketing digitalCette compétence est indispensable
- Établir des rapports de performance réguliersCette compétence est indispensable
- Analyser les indicateurs de performance après chaque action marketing afin de développer le chiffre d'affaires et améliorer les prochaines opérations commerciales
- Analyser les tendances de consommation des clients
- Assurer la conformité des pratiques marketing
- Coordonner les campagnes de marketing et publicité
- Définir des modalités de paiement adaptées
- Mastère spécialisé management digital
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Stratégies de vente en ligne
- Surveiller les tendances du marché digital
- Techniques de marketing digital
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
KWANKO
50 à 99 salariés
Le groupe Kwanko est spécialisé dans le marketing digital à la performance: son principal objectif est d'accompagner ses clients (annonceurs et agences) à générer plus de ventes, de contacts qualifiés et de trafic sur leurs sites et applications, et d'aider ses publishers (blogs, sites web, réseaux sociaux, emaileurs etc.) à monétiser leurs espaces publicitaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Marketing Événementiel & Démo Truck - Hexagone Sport (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Rejoignez l'aventure Hexagone Sport Robotics, leader des robots autonomes pour piscines, stades et infrastructures sportives ! Nous recherchons un(e) Responsable Marketing Événementiel & Démo Truck...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 92 - COLOMBES
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire construit des logiciels complexes de gestion de données. Son atout majeur est sa position de leader à l'échelle internationale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Brand manager junior H/F
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Brand manager junior H/F basé à Rueil-Malmaison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
KETTEB BENJAMIN - 75 - Paris (Dept.)
POUR POSTULER, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE EN CLIQUANT SUR LE BOUTON "POSTULER MAINTENANT", ET EN RENSEIGNANT JOIGNANT VOTRE CV, ET EN RENSEIGNANT VOTRE DATE DE DISPONIBILITÉ AINSI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Traffic Manager H/F (H/F)
Audika Groupe - 92 - Gennevilliers
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Marchés Online (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable marketing en CDI pour renforcer l'équipe Marchés Online. Notre mission chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel - Pôle Automotive (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Responsable Marketing Opérationnel France en CDI pour rejoindre son pôle Automobile. Leader de l'information technique du secteur automobile, agricole et poids...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing formation continue (Réf. GFC) F/H - Marketing (H/F)
Sorbonne Université - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: Fonctions : Responsable marketing formation continue Entité de rattachement : Direction de la formation tout au long de la vie Catégorie : A Corps : Ingénieur d'études BAP :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable Marketing Digital H/F
CBS - Challenge Business School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Responsable Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine du marketing...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing digital, data & acquisition visiteurs F/H - Marketing (H/F)
abc for value - 92 - MEUDON
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur dans l'organisation d'événements professionnels à dimension internationale recherche un(e) : Responsable marketing digital, data & acquisition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)