- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 189JMNK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 189JMNK
Adjoint(e) de direction résidence séniors (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 189JMNK
Adjoint(e) de direction résidence séniors (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mars 2025
La Résidence Services Séniors de Salon-de-Provence recherche son ou sa futur(e) Adjoint(e) de Direction. Sous la responsabilité de la Directrice de la Résidence, vous assurez principalement les missions suivantes : - Gestion hôtelière o Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, familles et visiteurs, o Contrôler la qualité des services de la résidence afin de maintenir un haut niveau d'expérience client (hôtelier, service bar et restauration, services annexes de coworking, location d'espaces, etc), o Contrôler la propreté de la résidence et le respect des affichages règlementaires, o Assurer le suivi des stocks des produits d'entretien et du linge. - La coordination des services à la personne o Rencontrer les résidents et évaluer leurs besoins pour la mise en place de prestations de services à la personne, o Suivre la mise en place administrative et opérationnelle des prestations de services à la personne, o Mettre en place les plannings de nettoyage des agents polyvalents jour et nuit. - La gestion administrative et financière o Préparer la facturation mensuelle des résidents, o Préparer les documents administratifs des résidents et assurer la mise à jour des dossiers dans le logiciel de gestion, o Participer à la gestion administrative des ressources humaines : DPAE, médecine du travail, dossiers du personnel, préparation de la paie, o Participer à la gestion budgétaire de la résidence (contrôle des factures, participation à la clôture mensuelle). - L'accompagnement des résidents o Superviser la procédure d'arrivée des nouveaux résidents (aspects administratifs, matériels, humains), o Mettre en place et suivre les projets individualisés des résidents, o Réaliser des prestations d'aide administrative/informatique auprès des résidents, dans le cadre des services à la personne, o Répondre aux sollicitations et réclamations des résidents et s'assurer de leur satisfaction. - Le suivi commercial o Participer au développement du chiffre d'affaires de la résidence par la vente de services annexes : bar, restauration, prestations de services, etc, o Participer aux visites commerciales et présenter le concept Oh Activ aux prospects, en lien avec le service commercial, o Participer au développement et à l'animation du réseau des prescripteurs, en lien avec le service commercial. - La continuité de service o Accueillir les résidents, les familles, les clients extérieurs et les visiteurs, o En cas d'absence d'un collaborateur, assurer la continuité de service (mise en place du restaurant et participation au service, réalisation des prestations de services à la personne, supervision et animation d'une activité pour les résidents.). Le profil recherché - De profil minimum Bac+2 dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, idéalement dans l'univers du médico-social - Une année d'expérience réussie - Sens du service et souci de la qualité. Maîtrise des outils bureautiques, notamment des logiciels de suivi client et de facturation, Rigueur dans la gestion administrative et financière, Connaissance des procédures d'hygiène et de sécurité en conformité avec la législation, Capacité à discerner le caractère urgent d'une situation et alerter la Direction, Gestion des situations sensibles auprès des résidents, des visiteurs et des agents, - Excellent relationnel, sens de l'écoute et du service, Capacité de communication et de création de relations de confiance avec les différentes parties prenantes, Capacité d'adaptation, d'autonomie et de prise d'initiative, Respect du secret professionnel et discrétion, Sens du travail en équipe. Le poste Contrat : CDI 39h Classification : Niveau IV, échelon 1 Salaire : 2250€ à 2500€ brut mensuel Horaires : o Horaires de journée o Disponible le week-end selon roulement Prise de poste : Dès que possible Avantages : - Avantages en nature repas - Mutuelle d'entreprise attractive - Prime d'ancienneté - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
OH ACTIV
La société Oh Activ est spécialisée dans la gestion de résidences services à destination des seniors autonomes. Ces résidences, partout en France, sont conçues comme des lieux de vie et d'optimisme. Implantées en cœur de ville, à proximité de toutes les commodités, les résidences Oh Activ offrent des espaces modernes et chaleureux, des services personnalisés et des appartements intelligents et adaptés. La technologie intégrée permet aux résidents de vivre en toute autonomie et en sécurité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE H/F
13 - ARLES
Dans le cadre du développement de notre franchise, nous recrutons un(e) responsable de service sur notre restaurant d'Arles. En tant que Responsable de service, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Econome (H/F)
JOB DATING - 13 - FONTVIEILLE
Le Château d'Estoublon, situé au cœur de la Provence recherche un(e) Econome en Cuisine (H/F) en CDD Saisonnier à partir de juin 2025 : En tant qu'Économe, vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager en restauration rapide
FINDERS - 13 - Marignane
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé d'exploitation polyvalent (H/F)
HOTEL GRIL CAMPANILE - 13 - MEYREUIL
En quête de nouveaux défis, vous contribuez au bon fonctionnement de l'établissement en vous portant garant du respect des normes de l'enseigne de la bonne tenue du site. Vous participez à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration H/F
13 - ARLES
Dans le cadre du développement de notre franchise, nous recrutons un(e) Assistant(e) manager en restauration H/F sur notre restaurant d'Arles. L'assistant manager assure à la fois la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Property Manager (H/F)
SQ SERVICES - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Sous la responsabilité de la Responsable D'hébergement , vous aurez la responsabilité de contribuer au bon fonctionnement du service en accord avec les standards mis en place. Vous avez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
PITAYA DEVELOPPEMENT - 13 - VITROLLES
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI : En tant que Thaï Leader, vous êtes le bras droit du manager et garantissez le bon déroulement des services. Vous veillez à ce que l'expérience client, la qualité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager - de restaurant Starbucks (H/F)
13 - MARIGNANE
SSP, recrute un shift superviseur - assistant manager h/f pour notre enseigne partenaire Starbucks. Here you Belong* Au Starbucks Coffee, notre passion pour le Café nous inspire tous les jours....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F)
Bo&Mie - 13 - AIX EN PROVENCE
La société SSP recrute pour l'un de ses points de vente à la gare d'Aix-en-Provence, Bo&Mie. Bo&Mie est une boulangerie créative, combinant une production de viennoiseries artisanales avec de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de restauration
SOWELL - 84 - L'Isle-sur-la-Sorgue
Sowell est un groupement de plusieurs hôtels et résidences hôtelières présents en France depuis plus de 20 ans. Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)