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Chargé(e) de mission administratif H/F (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 189JTNF
Chargé(e) de mission administratif H/F (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
La Soreqa est une société publique locale d'aménagement (SPLA) spécialisée dans le traitement global de l'habitat indigne, en appui aux propriétaires privés ou en appropriation publique. Elle intervient essentiellement aujourd'hui sur les territoires de Paris, Plaine Commune, Est Ensemble et potentiellement sur tous les territoires de la Métropole du Grand Paris. Acteur reconnu dans le traitement de l'habitat indigne et la requalification des quartiers anciens, elle a connu un développement soutenu avec aujourd'hui 15 opérations et plus de 50 collaborateurs. La Soreqa et le bailleur social Elogie-Siemp sont constitués en Unité Economique et Sociale (UES), les deux sociétés fonctionnent avec un Directeur général commun et des fonctions support mutualisées. Le(la) chargé(e) de mission administratif accompagne la directrice générale adjointe dans l'organisation, le suivi et la mise en lumière de l'activité. A l'interface entre la direction et l'ensemble des collaborateurs, il(elle) joue un rôle clé pour améliorer l'efficacité et la cohésion des équipes. MISSIONS Stratégie et suivi d'activité - Participation aux réunions de direction, contribution à des projets stratégiques internes (référentiel managérial, projet stratégique, évaluation de dispositifs...) ou partenariaux (échanges avec d'autres opérateurs, propositions d'évolutions législatives ou réglementaires.) - Suivi des résultats et des perspectives d'activité sur les opérations Communication En lien avec la direction de la communication d'Elogie-Siemp : - Mise au point et suivi du plan de communication en fonction de l'activité - Organisation et valorisation d'événements internes, professionnels ou grand public (visites, réunions publiques, inaugurations.) - Production et diffusion des contenus permettant d'améliorer la connaissance et la visibilité des opérations et de leurs avancées (intranet, internet, réseaux sociaux, presse) - Documentation et abonnements Organisation et appui administratif à la directrice générale - Mise au point et suivi du plan de classement ; classement des dossiers direction générale - Gestion des documents à signer ou diffuser après les conseils d'administration - Tenue à jour de l'organigramme - Traitement ou orientation des demandes externes ou internes (nouveaux collaborateurs.) - Traitement des engagements et factures soumises à validation de la directrice générale adjointe - Ponctuellement, organisation de réunions pour la directrice générale adjointe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Définir une stratégie de communication
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SOCIETE DE REQUALICATION DES QUARTIERS A
20 à 49 salariés
La SOREQA est spécialisée dans le pilotage des projets de renouvellement urbain des quartiers anciens dégradés. Elle apporte aux collectivités actionnaires l?interactivité nécessaire au pilotage d?opérations complexes, grâce à l?intervention d?une équipe pluridisciplinaire : ingénierie urbaine et foncière, gestion intercalaire, relogement des ménages, accompagnement des propriétaires. Mme Capucine D'AMARZIT
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