- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 189JXSM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 189JXSM
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 54 - LAY ST CHRISTOPHE
Offre n° 189JXSM
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
54 - LAY ST CHRISTOPHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Acteur reconnu auprès des établissements de santé sur l'ensemble du territoire français, notre entreprise allie savoir-faire technique, proximité client et innovation pour proposer des solutions performantes et adaptées aux besoins de nos partenaires. Nous nous distinguons par un environnement de travail dynamique et convivial, où la satisfaction client et l'excellence opérationnelle sont au cœur de notre quotidien. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, faisant partie d'un groupe solide et en développement, où vous aurez l'opportunité de vous épanouir et de relever des défis stimulants. Nous recherchons aujourd'hui en CDI un-e Assistant-e Commercial-e. Intégré-e à notre service ADV, vous prenez en charge, en autonomie, la gestion d'une de nos entités dans l'objectif de participer activement au maintien de la satisfaction client et à la qualité de nos services. En relations avec les autres services et les commerciaux, vos missions sont concentrées autour des points suivants : - Relation client : interlocuteur-rice privilégié-e des centres hospitaliers et EHPAD, vous assurez un service de qualité et représentez avec professionnalisme l'image de notre entreprise, - Administration des ventes : établissement des devis, suivi des appels d'offres (dont marchés publics UGAP), - Gestion des commandes : réception, traitement et suivi des commandes clients, - Coordination avec les fournisseurs : passation et suivi des commandes auprès de fournisseurs français et étrangers, - Organisation des transports : suivi des livraisons et gestion des documents associés. De formation Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service commercial, idéalement dans le secteur médical. A l'aise avec les chiffres, vous maîtrisez les outils informatiques (nous travaillons sur SAGE). Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : organisation, rigueur et goût du travail bien fait, bon sens et réactivité, souplesse relationnelle et sens du service client. L'anglais est un atout pour ce poste. Nous vous offrons un poste vivant, riche et varié, beaucoup de contacts et de bonnes conditions de travail au sein d'une entreprise jeune et en bonne santé, adossée à des groupes de dimension mondiale, évoluant dans un milieu valorisant et sur des marchés porteurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A NEGOCIER
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
BARAN RECRUTEMENT
10 à 19 salariés
Installés depuis 25 ans au coeur de la région Grand Est, nous sommes aujourd'hui présents sur l'ensemble du territoire français, et accompagnons nos clients-partenaires (PME et grands comptes) dans le recrutement, l'évaluation, l'intégration et le développement de leurs collaborateurs et collaboratrices. Notre cabinet conjugue ressources humaines et psychologie du travail pour révéler des talents, développer des potentiels, accompagner des mutations, au service de la performance des entreprises. Mme Rachel DELLI GATTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
CRIT INTERIM - 57 - Dieuze
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la chimie fine, un assistant administration des ventes H/F. Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients et de la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relation Client en projet d'amélioration de l'habitat (H/F)
CASTORAMA - 57 - JOUY AUX ARCHES
En collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des projets clients de l'amélioration de la maison. Pour ce faire, tu es un interlocuteur privilégié et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires sédentaire (h/f)
ADECCO - 54 - Pulnoy
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans la maintenance et la réparation d'équipements électriques basé sur l'agglomération nancéienne, un(e) Chargé d'affaires sédentaire H/F en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation client H/F (H/F)
ARVATO ATTON - 54 - ATTON
« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech. Outre les services de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCOPPETTUOLO - 54 - NANCY
Société spécialisée en formation informatique, nouvelles technologies, conception de formation digitale, recherche dans le cadre de son développement, un/une assistant(e)(e) commercial(e) Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 54 - NANCY
Notre client est leader sur le marché de la location et vente de matériel médical. Ils travaillent avec des clients dans le monde entier. LES MISSIONS : En lien avec les représentants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrat d'apprentissage BTS Gestion de la PME (H/F)
V.I.L IMMOBILIER - 54 - NANCY
L'immobilier vous intéresse ? L'agence immobilière Liberty Home de Nancy recrute un ou une apprenti "BTS Gestion de la PME" pour juillet 2025. Votre profil : - Vous avez eu d'excellents résultats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 54 - Pompey
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et basé à Pompey (54340), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
Nous recherchons pour notre client, un profil Assistant Commercial H/F à Nancy (54000) en contrat d'intérim de 3 mois. Vos missions seront : - Suivi de la performance commerciale - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Logistique H/F
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine industriel, se situant en agglomération nancéienne, un profil Assistant Achats et Logistique H/F. Vos missions seront : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)