Offre n° 189KJWZ
Assistant rh (H/F)
11 - Carcassonne - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Le poste : Pour un de nos clients sur Carcassonne, l'agence Proman recherche un assistant RH H/F à mi-temps pour une durée de 3 mois, Tâches à effectuer : Divers travaux administratifs : gestion de contrats, contrôle des heures de présence des salariés de l'entreprise, suivi des visites médicales, Renseignements sur les nouvelles réformes à venir sur l'année à venir concernant les lois du travail et/ou les formations et/ou les visites médicales. Les horaires sont du lundi au vendredi 08h30 à 12h00. Poste à pourvoir mi-mars jusqu'à fin juin 2025. Profil recherché : Diplôme BAC + 2 / BTS administratif en lien avec les ressoures humaines Connaissances juridiques ou en droit bienvenues Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.23 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN CARCASSONNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence F/H - EXPERTIS LEZIGNAN CORBIERES (H/F)
EXPERTIS LEZIGNAN CORBIERES - 11 - LEZIGNAN CORBIERES
Au sein d'une agence composée d'une responsable d'agence, et d'une assistante en alternance, vos missions sont les suivantes : Saisie des éléments variables de paie : Vous serez au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 11 - ALAIRAC
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Formation H/F
Menway Emploi - 11 - ST DENIS
POSTE : Assistant de Formation H/F DESCRIPTION : Votre mission : - Gestion administrative complète des formations - Planification, convocation, gestion des devis, envois des heures, planifier les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENTE / AGENT EN CHARGE DE LA GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUDE (H/F)
11 - Aude
Référence CSP: O011250/310000311 Le Département de l'Aude recherche un/e agent/e en charge de la gestion comptable et administrative au sein du service gestion des moyens et de la direction enfance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)