- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189KKLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189KKLK
Offre n° 189KKLK
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel. Le Groupe Rouby est distributeur Back Europ France sur la région PACA, nous bénéficions ainsi, de la force d'un réseau national. Implantés historiquement à Avignon depuis 1958, nous sommes installés sur quatre sites qui couvrent le Vaucluse, les Alpes, les Bouches-du-Rhône et le Var. Nous sommes passionnés et ambitieux, nous sommes à la quête de personnes qui nous ressemblent. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes F/H sur notre site Rouby Provence situé à EGUILLES (13) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Nous sommes actuellement en plein développement et réflexion stratégique du groupe. Nous sommes en recherche d'un profil qui assistera les commerciaux et développera son propre portefeuille client dans le cadre du développement de l'activité commerciale du Groupe. Vous garantirez le bon déroulement des ventes entre le Groupe et ses clients. Vos principales missions seront: Assister les commerciaux, Développer son portefeuille client, le CA et la marge, Renseigner les clients, Enregistrer informatiquement la commande et mettre les clients en contact avec les commerciaux, Réaliser le reporting de son activité. Fort d'une expérience minimum d'une année sur un poste similaire, vous disposez de : Bon relationnel, le savoir vivre et savoir être sont indispensables, Connaissance en administration des ventes, Maîtrise des techniques commerciales et de vente par téléphone, Rigueur et sens de l'organisation, Sens de l'écoute et du contact.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 1900
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assister les commerciaux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
ROUBY PROVENCE
20 à 49 salariés
Nous sommes une entreprise familiale depuis plus de 60 ans, qui rassemble plus de 150 collaborateurs répartis sur plusieurs sites :Avignon (84), Eguilles (13), Gap (05) et Cuers (83) Nous sommes spécialisés dans la distribution de matières premières et de petits matériels pour les boulangeries, les pâtisseries, les restaurants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Une entreprise spécialisée dans les produits de la mer recherche son assistant(e) ADV bilingue avec pour missions : - taches d'administration des ventes avec polyvalence - Utilisation d'un logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV - MAITRISE ANGLAIS (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - GEMENOS
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le secteur de l'administration des ventes ? Nous avons une opportunité enrichissante pour vous. Samsic Emploi recrute pour un de ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante en immobilier (H/F)
SECURITE GESTION PLUS - 13 - MARSEILLE 13
En qualité d'assistant(e) au sein de notre agence, vous aurez à cœur de mener à bien les tâches suivantes : - Accueil téléphonique / physique - Organisation de l'agence ( transmission des appels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administrative des Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Votre rôle : Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE - PRODUCTION - ADV H-F (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer la partie administrative de notre société. Missions gestion ADV : - Enregistrement des commandes, suivi des bl préparation des dossiers pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - Les Pennes-Mirabeau
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)