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Offre d'apprentissage : Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F) 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 189KQJJ
Offre d'apprentissage : Assistant(e) administratif(ve) et RH (H/F)
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Lieu de travail : Saint-Denis-Les-Bourg, 01000 Contrat : Apprentissage Durée : Minimum 1 an Début : Dès que possible À propos de nous : YOU ENERGIE, c'est une entreprise qui carbure à la bonne humeur et à l'entraide ! Nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs contrats d'énergie avec expertise et dynamisme. Si vous recherchez une équipe jeune, sympa et pleine d'énergie (sans mauvais jeu de mots. ou presque), on vous attend ! Vos missions : En tant qu'apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) et RH, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour : - Assurer la gestion administrative quotidienne : traitement des mails, classement et archivage des documents. - Envoyer et suivre les contrats avec nos clients et partenaires. - Mettre à jour notre CRM pour garder une organisation au top. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer un suivi parfait des dossiers. - Aider à la création et à l'amélioration des processus administratifs (c'est le moment pour briller avec vos idées !). - Participer à des projets variés pour structurer et organiser notre entreprise. Et pas d'inquiétude si le secteur de l'énergie vous semble obscure : on prévoit une formation complète et régulière pour tout vous expliquer. Profil recherché : - Vous préparez un diplôme dans les domaines de la gestion administrative, des ressources humaines ou du secrétariat. - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, Canva, outils Google, ChatGPT etc.). - Vous êtes organisé(e) comme Marie Kondo et savez jongler avec les priorités comme un(e) pro. - Vous êtes autonome, rigoureux(se). - Vous aimez travailler en équipe et vous avez un relationnel qui met tout le monde à l'aise. Ce que nous offrons : - Une équipe motivée et toujours prête à partager des bons moments. - Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail. - Un environnement stimulant où vous pourrez créer, apprendre et structurer. - Une expérience enrichissante au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Et bien sûr, des pauses café animées où les idées fusent. Rejoignez-nous pour apprendre, grandir et contribuer au succès de YOU ENERGIE !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille d'apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
You
6 à 9 salariés
Mme Nabylla MOUMAN
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