- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yvelines
- Détail de l'offre 189KRJV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Yvelines
- Détail de l'offre 189KRJV
Assistant (e) commerciale (e) ADV Export (H/F) 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Offre n° 189KRJV
Assistant (e) commerciale (e) ADV Export (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Notre client, acteur incontournable dans le domaine de l'import et l'export de pièces détachées automobiles, connaît une forte croissance de son chiffre d'affaires. Dans le cadre de son expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) ADV / Export pour rejoindre l'équipe. Basé à 20 minutes de Cergy - Nord des Yvelines Vos missions principales : - Gestion des commandes export : suivi des commandes clients et fournisseurs, traitement des documents nécessaires à l'exportation et à l'importation (Facture, EUR1, certificats d'origine, connaissement, MRN.), coordination logistique (planification des préparations de commande selon les besoins des clients et les disponibilités de l'entrepôt, organisation du transport). - Suivi des cross-références : analyse et mise à jour des références croisées pour garantir la bonne correspondance entre les pièces. - Préparation des salons internationaux : organisation logistique, gestion des expéditions et accompagnement de l'équipe commerciale dans la préparation des événements. - Relation clients et partenaires : gestion des demandes clients, suivi des réclamations et échanges avec les partenaires internationaux. Profil recherché : Expérience : une première expérience dans l'ADV / Export est indispensable. Compétences linguistiques : maîtrise de l'anglais indispensable (écrit et oral), la connaissance d'une autre langue serait un atout. Polyvalence et rigueur : capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. Maîtrise des outils informatiques : utilisation des logiciels de gestion commerciale, de suivi logistique et bureautique (pack Office, ERP, WMS etc.). Ce que l'entreprise offre : Un package attractif : salaire 30-35k€,prime annuelle, mutuelle prise en charge à 100% et Intéressement / Plan d'Epargne Entreprise. Un environnement de travail stimulant et convivial : Des bureaux high tech, une équipe soudée dans une ambiance familiale. L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise en plein essor sur le marché international. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi 9h30-12h30 / 14h 17h30 Formation : BTS Commerce International ou formation équivalente Pour candidater : envoyer votre CV à pascal.regnier@c2rh.fr Une lettre de motivation en anglais constitue un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
C2RH
M. Pascal REGNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ( Labo) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein d'un laboratoire pharmaceutique, spécialisé en aromathérapie, vous êtes en charge de ventre les produits de la marque aupèrs d'un clientèle de pharmaciens À propos de la mission -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - MONTROUGE
-Gérer les dossiers de vente clients -La Constitution des dossiers de vente des véhicules (neufs et/ou d'occasion) -Le Suivi administratif des dossiers (accord de financement, carte grise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Business Developer / Commercial SDR H/F (H/F)
BATIWEB.COM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez Batiweb Group, un leader incontesté sur le marché de l'intermédiation en ligne et des médias dans le secteur du BTP, via nos trois marques phares : helloArtisan, Archionline et Batiweb....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 78 - Épône
Rattaché(e) au service commercial, vous serez l'interface principale entre l'entreprise et les clients internationaux, assurant un suivi rigoureux des commandes et garantissant une satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
HEIDELBERG MATERIALS FRANCE BETONS - 78 - GUERVILLE
Heidelberg Materials France recrute pour son activité Béton un/e Commercial sédentaire, pour son site de Guerville (78) Sous la responsabilité du Chef des ventes, le(a) commercial(e) sédentaire est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)