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Un agent administratif polyvalent (H/F) 41 - MER
Offre n° 189KTSZ
Un agent administratif polyvalent (H/F)
41 - MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES BEAUCE VAL DE LOIRE Loir-et-Cher - Région Centre Val de Loire Recrute : Un agent administratif polyvalent (F/H) A temps complet Ouvert aux titulaires et contractuels Cadre d'emploi des adjoints administratifs Poste à pourvoir dès que possible. CDD de 12 mois. Vos missions se répartissent sur deux services : - Le service à la population de la Communauté de Communes Beauce Val de Loire où vous assurez les remplacements des secrétaires de mairie mutualisées en cas d'absence (arrêt maladie, formations, congés). (En cas d'absence de besoin de remplacement, vous serez affecté au service à la population de la Communauté de communes pour des tâches administratives et financières) - Le service à la population de la Ville de Mer où vous assurez des missions administratives variées au sein du service accueil et formalités citoyennes 1 Missions auprès du service à la population de la Communauté de Communes Beauce Val de Loire : - Accueil et renseignement du public / Accueil téléphonique - Gestion du courrier / des parapheurs - Etat civil : rédaction des actes (naissance, décès, recensement militaire), mise à jour des registres - Gestion des cimetières communaux / de l'agenda du maire / de la location des salles communales - Rédaction des actes administratifs : délibérations et arrêtés municipaux - Réception des demandes d'autorisation d'urbanisme et envoi au service instructeur - Préparation et suivi de l'exécution budgétaire - Emission de mandats et titres - Gestion des loyers des logements communaux 2 Missions auprès du service à la population de la Ville de Mer : - Accueil et renseignement du public / Accueil téléphonique - Gestion des dossiers de recensement militaire, demande d'intégration, attestation d'accueil - Gestion des dossiers de débits de boissons - Réception des dossiers de réservation des salles des associations et des particuliers - Remise des clefs des salles pour les permanences des partenaires : conciliateur de justice, CPAM. - Gestion des dossiers des Gîtes et chambres d'hôtes : réception des dossiers, enregistrement et transmission au syndicat mixte du pays des châteaux - Tri du courrier - Distribution du courrier des personnes domiciliées au CCAS - Traitement des passeports biométriques, cartes d'identité Missions complémentaires - Etat civil : renfort afin d'assurer la continuité de service en cas de besoin. (Décès, reconnaissances, fermetures de cercueil, copie d'acte, mention...) Profil Vous disposez d'une expérience en matière de gestion administrative et/ou comptable. Une expérience de secrétariat de mairie serait appréciée. Vous maitrisez l'outil informatique. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de qualités relationnelles avérées dont la discrétion et la diplomatie. Conditions d'embauche : - Lieu de travail : le territoire de la Communauté de Communes Beauce Val de Loire et plus particulièrement la Ville de Mer - Type de contrat : par voie contractuelle ou statutaire - Cycle de travail : 5 jours par semaine à 35 heures. Des permanences seront à effectuer le premier samedi matin de chaque mois (6 à 7 par an), et ce temps sera récupéré. - Rémunération : rémunération statutaire selon la grille indiciaire + régime indemnitaire, CNAS et participation à la prévoyance labellisée. Adresser CV et lettre de motivation avant le 13/04/2025 à Monsieur le Président. Renseignements auprès de Madame Armelle HEMERY, Directrice des services à la Population de la CCBVL a.hemery@beaucevaldeloire.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grilles statutaires
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
Situées à 20 minutes de Blois, 40 minutes d'Orléans et 1h30 de Paris, disposant d'un accès direct à l'autoroute A10 et d'une gare ferroviaire, la ville de Mer a pour ambition de développer une politique culturelle riche et diversifiée, vectrice de liens sociaux et intergénérationnels. Mme Carine MARTIN
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