Technicien helpdesk (H/F) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 189KZPQ
Technicien helpdesk (H/F)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mars 2025
Dans le cadre du développement de notre équipe nous recherchons un technicien helpdesk Mission : Vous assurez le support de plusieurs contrats : Installer, configurer et mettre à jour les systèmes d'exploitation, les logiciels et les pilotes Assurer la maintenance et la réparation des ordinateurs, des serveurs et des périphériques (logiciel caisse notamment) Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, en effectuant des tests et des analyses approfondis Mastérisation , transfert de données utilisateurs Configuration et mise à jour d'outils de messagerie Alerter l'équipe proximité si besoin Installation d'imprimantes Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels Environnement technique : Microsoft, Windows, O365, AD, Réseaux, Applications métiers, logiciel de caisse, smartphones, tablettes, PDA Zebra, GLPI Horaires : Du Lundi au vendredi avec 1 samedi sur 2 travaillé (cette semaine là vous récupérerez un jour) Pas de déplacements. Compétences : Expérience pratique dans l'installation, la configuration et la maintenance des systèmes informatiques Compétences en résolution de problèmes et aptitude à diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques Bonnes compétences en communication et capacité à fournir un soutien technique clair aux utilisateurs Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément Connaissance des protocoles de sécurité informatique et des meilleures pratiques Bon niveau d'anglais Nous avons besoin d'une personne ayant le sens du service client, qui présente bien au téléphone et ave un bon savoir-être. Vous avez le goût du support et appréciez accompagner les utilisateurs, n'hésitez pas à postuler!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
IC21
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise de services du numérique (ESN), est le partenaire de référence de ses clients depuis plus de 25 ans ! Nous mettons en œuvre toute notre expertise et nos valeurs pour satisfaire nos clients. Nous proposons à nos clients un accompagnement sur mesure basé sur l excellence et construisons un relationnel de confiance pour un partenariat durable. M. Anthony Viale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Intégré(e) au service support client, vous prenez les appels entrants et qualifiez les incidents. Vous avez en charge la résolution des incidents. Vous résolvez des incidents de types logiciels et de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT TELECOM ET RESEAUX (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Situé au cœur d'Aix-en-Provence, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis est l'établissement hospitalier de référence pour un bassin de population de plus de 600 000 habitants. La Direction...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk informatique niveau 1 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien Helpdesk informatique niveau 1 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à La Penne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F à Aix en Provence dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. Notre client, ESN présente au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Niveau 1 (H/F)
NERESYS - 13 - GARDANNE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique Niveau 1 pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement de nos infrastructures IT. Vos missions Assurer le support technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
IC21 - 83 - LA SEYNE SUR MER
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) informatique basé(e) à la Seyne-sur-Mer pour renforcer nos équipes. Mission : Vous assurez le support hotline (N1-N2) : Parc constitué de +5000...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)