- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 189LFDD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 189LFDD
Ingénieur(e) support clients (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 189LFDD
Ingénieur(e) support clients (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Entreprise : Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run (activités critiques) pour les secteurs public et privé. Elles bénéficient de nombreuses fonctionnalités, comme la discussion de groupes multimédia, la VoIP, le talkie-walkie la géolocalisation, la numérisation et l'automatisation des processus métier. Nous sommes aussi un partenaire incontournable des opérateurs télécoms, sur les services à valeur ajoutée, avec plus de 130 millions d'utilisateurs dans le monde. Nous sommes près de 225 salariés (France, Roumanie, Tunisie et Etats-Unis) chez Streamwide. Missions : Dans un contexte de forte croissance et d'innovation continue, nous créons un poste d'Ingénieur(e) support clients, rattaché au Responsable support clients. Ce poste vous offrira l'opportunité de jouer un rôle central dans l'accompagnement de nos clients dans l'optimisation de l'utilisation de nos produits. Vous serez amené(e) à répondre à leurs besoins techniques, à résoudre leurs problématiques et à leur fournir un support de haute qualité sur les incidents rencontrés. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) entre nos clients et nos équipes de développement, vous devrez analyser les retours, remonter les besoins spécifiques et faciliter la communication pour garantir une résolution efficace des demandes. Nos produits, alliant une architecture Linux RedHat et le protocole SIP, vous offriront des défis techniques intéressants et variés, tout en ayant un impact direct sur l'expérience client. Profil recherché : Vous avez une expérience d'au moins 4 ans en tant qu'ingénieur(e) support clients / administrateur systèmes et réseaux / expert(e) système Linux / technicien(ne) support et des compétences avancées sous Linux et sur les protocoles TCP/IP et SIP. Des connaissances en scripting, PHP, routing, Windows client / serveur, switching (câblage / VLAN) et virtualisation (VMWare) seraient appréciées. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral. Curieux(se), disposant d'un esprit d'équipe et d'un bon relationnel, vous êtes aussi rigoureux(se) et ouvert(e) d'esprit. Venez rejoindre une entreprise en perpétuelle évolution et reconnue pour sa technologie de pointe qui saura vous faire grandir !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
STREAMWIDE FRANCE
10 à 19 salariés
Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run (business critique) pour les secteurs public et privé. Elles bénéficient de nombreuses fonctionnalités, comme la discussion de groupes multimédia, la VoIP, le talkie-walkie la géolocalisation, la numérisation et l'automatisation des processus métier. Nous sommes aussi un partenaire incontournable des opérateurs té M. Maël EZANNO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Representative (H/F)
FLATCHR INTERNATIONAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Tu apportes toutes les réponses aux questions de nos clients ! - Tu gères le chat (Intercom) et les demandes dédiés au Service : Qualifier les problèmes (incidents, mauvaise utilisation du produit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) QUALITE ET SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
LE CARRE DOR - 77 - Ferrières-en-Brie
Entreprise Groupe CARREDOR, cabinet de conseil en recrutement. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans l'outillage professionnel, un(e) Chargé Qualité et Support...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur maintenance et travaux (H/F)
94 - ALFORTVILLE
Le groupe SSP recrute un chargé de maintenance et de travaux qui rejoindra les équipes support du siège qui se situe à Alfortville. Le résumé de ce poste Entrer et gérer les données de l'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Terrain H/F (H/F)
EOS IMAGING - 75 - PARIS 09
EOS imaging est une société internationale spécialisée dans les solutions innovantes en imagerie et logiciels pour les soins ostéo-articulaires et la chirurgie orthopédique. La société dédie ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Technique Évènementiel (Régie Technique) H/F en CDI 91 (H/F)
LMDC - 91 - RIS ORANGIS
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur événementiel, J4S Intérim & Recrutement recherche un(e) Directeur / Directrice Technique Événementiel dans le 91. Ce poste est en CDI. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Au sein de notre Service Technique composé actuellement de 2 collaborateurs, il apportera les réponses adaptées aux questions de nos clients et aux services en interne afin de répondre à l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris
QuidelOrtho est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision Swift, de laboratoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support Applicatif / Fonctionnel (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris
Recherche un Consultant support Applicatif / fonctionnel Tâches : analyse des rapports d'erreur dans l'outil SAP ou reçus via un mail d'alerte dans Outlook, investigation pour trouver et résoudre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable technique (H/F) FORUM HOTELLERIE LUXE
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)