Coordinateur Service Technique (H/F) 75 - Paris
Offre n° 189FKJC
Coordinateur Service Technique (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 19 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
QuidelOrtho est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision Swift, de laboratoire clinique avec nos solutions Vitros en biochimie et immunoanalyses innovantes et robotisées, et de biologie délocalisée et moléculaire permettent un diagnostic fiable, rapide et au plus près du patient. Your New Role Organiser les livraisons et les reprises d'automates en fonction du planning des Ingénieurs Supports Clients & des Ingénieurs d'Application, dans le respect des délais contractuels et des procédures en vigueur, Assurer la gestion Administrative du service après-vente. What you'll be doing Préparer les commandes d'automates; Organiser les livraisons d'automates en relation avec la société de transport; Participer aux réunions de pré-installations; Assurer le suivi administratif de l'installation (gestion des Procès-Verbaux d'installations, accord d'installation technique et opérationnelle, création des clients et des équipements dans le système informatique) Gestion administrative: -Création dans le logiciel de gestion technique MXP, d'un compte client, de son équipement et de son contrat associé. -Mettre en place et communiquer toutes les semaines le planning des astreintes du week-end. -Répondre aux réclamations et solutionner les litiges de facturation. -Traiter les demandes d'échange d'imprimante ou d'onduleur demandées par la hotline via une réclamation. -Renseigner et mettre à jour le Planning des Ingénieurs Support Clients. -Rédiger et suivre les devis de prestations après-vente, de formation -Suivre et corriger le cas échéant les anomalies de rapport de service (pending list) dans le système informatique le logiciel de gestion technique MXP et assurer la facturation des interventions. Organiser les demandes de reprises des équipement Organiser le déménagement d'un équipement en clientèle Saisir et suivre les demandes d'achats via ARIBA Etablir les propositions de contrat SAV après la période de garantie; Gérer les renouvellements de contrats SAV; Lancer la factutation des contrats SAV, et des interventions après-vente Gestion des Interventions: -Gérer les interventions SAV ou applicatives non prises en compte automatiquement par les Ingénieurs Supports Clients. -Saisir les commandes urgentes de pièces détachées des Ingénieurs Support Clients en cas d'impossibilité pour eux de les saisir eux-mêmes. -Saisir les transferts de pièces détachées entre Ingénieurs Support Clients ou les commandes techniciens de pièces détachées des Ingénieurs techniques Assurer l'organisation des formations clients à Strasbourg : inscription, transport, et facturation si nécessaire What you'll need to succeed Bac +2/3 Expérience de 2 ans dans un rôle similaire Capacité à travailler de manière autonome, tout en encourageant et en facilitant le travail d'équipe. Haut degré d'éthique, d'intégrité et de professionnalisme dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère support technique (H/F)
SAD' LOC - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Sadloc, entreprise dynamique et en pleine croissance, est un acteur majeur dans le domaine de la location de bennes et de la gestion des déchets via notre centre de tri. Forts d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Kubernetes (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Expert Kubernetes pour accompagner la mise en œuvre, l'industrialisation et la sécurisation de clusters K8s pour un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Applicatif N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Support Applicatif N2 pour intervenir sur la gestion des incidents et demandes métiers au sein d'une plateforme applicative critique. Poste basé en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Suresnes
Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique - Solutions MES Industrielles (H/F)
BRINURE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
PRISE DE POSTE : SEPTEMBRE 2025 Spécialisée dans la transformation digitale, nous recrutons un Responsable Technique (H/F) Solutions MES Industrielles (Système d'Exécution de Fabrication) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique du secteur scolaire (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Le(la) Responsable technique du secteur scolaire organise l'activité des ATSEM, des Référentes administratives (environ 40 agents). Il (elle)est en charge de la gestion administrative et logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)