- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 189FKJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 189FKJC
Coordinateur Service Technique (H/F) 75 - Paris
Offre n° 189FKJC
Coordinateur Service Technique (H/F)
75 - Paris
Publié le 07 mars 2025
QuidelOrtho est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision Swift, de laboratoire clinique avec nos solutions Vitros en biochimie et immunoanalyses innovantes et robotisées, et de biologie délocalisée et moléculaire permettent un diagnostic fiable, rapide et au plus près du patient. Your New Role Organiser les livraisons et les reprises d'automates en fonction du planning des Ingénieurs Supports Clients & des Ingénieurs d'Application, dans le respect des délais contractuels et des procédures en vigueur, Assurer la gestion Administrative du service après-vente. What you'll be doing Préparer les commandes d'automates; Organiser les livraisons d'automates en relation avec la société de transport; Participer aux réunions de pré-installations; Assurer le suivi administratif de l'installation (gestion des Procès-Verbaux d'installations, accord d'installation technique et opérationnelle, création des clients et des équipements dans le système informatique) Gestion administrative: -Création dans le logiciel de gestion technique MXP, d'un compte client, de son équipement et de son contrat associé. -Mettre en place et communiquer toutes les semaines le planning des astreintes du week-end. -Répondre aux réclamations et solutionner les litiges de facturation. -Traiter les demandes d'échange d'imprimante ou d'onduleur demandées par la hotline via une réclamation. -Renseigner et mettre à jour le Planning des Ingénieurs Support Clients. -Rédiger et suivre les devis de prestations après-vente, de formation -Suivre et corriger le cas échéant les anomalies de rapport de service (pending list) dans le système informatique le logiciel de gestion technique MXP et assurer la facturation des interventions. Organiser les demandes de reprises des équipement Organiser le déménagement d'un équipement en clientèle Saisir et suivre les demandes d'achats via ARIBA Etablir les propositions de contrat SAV après la période de garantie; Gérer les renouvellements de contrats SAV; Lancer la factutation des contrats SAV, et des interventions après-vente Gestion des Interventions: -Gérer les interventions SAV ou applicatives non prises en compte automatiquement par les Ingénieurs Supports Clients. -Saisir les commandes urgentes de pièces détachées des Ingénieurs Support Clients en cas d'impossibilité pour eux de les saisir eux-mêmes. -Saisir les transferts de pièces détachées entre Ingénieurs Support Clients ou les commandes techniciens de pièces détachées des Ingénieurs techniques Assurer l'organisation des formations clients à Strasbourg : inscription, transport, et facturation si nécessaire What you'll need to succeed Bac +2/3 Expérience de 2 ans dans un rôle similaire Capacité à travailler de manière autonome, tout en encourageant et en facilitant le travail d'équipe. Haut degré d'éthique, d'intégrité et de professionnalisme dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les collègues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE / COORDINATEUR (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 13
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux pour rejoindre notre équipe IT. Directement rattaché au Service Delivery Manager, vous serez responsable de la prise en charge et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Fonctionnel Support (H/F)
AAREON FRANCE - 92 - MEUDON
DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de l'équipe Support, afin d'assurer l'assistance fonctionnelle de niveaux 2 à 3 auprès des clients utilisateurs de nos solutions, vous serez amené à : -Réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) support clients (H/F)
STREAMWIDE FRANCE - 75 - PARIS 10
Entreprise : Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable technique en hôtellerie (H/F)
LES HOTELS BAVEREZ - 75 - PARIS 01
L'hôtel Regina, situé face au Louvre, recherche un(e) Adjoint Responsable Technique H/F, ses principales principales missions seront: Contribuer à la gestion des travaux, contrôles des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)