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assistant.e polyvalent / polyvalente (H/F) 13 - MEYREUIL
Offre n° 189LGGH
assistant.e polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Entreprise de déménagement située à Meyreuil recherche un.e secrétaire polyvalent.e Les tâches seront les suivantes : Accueil téléphonique Planification des rdv commerciaux Saisie des devis et des factures Relance client Gestion des litiges Réception des clients Etablissement des documents liés au déménagement Administratif divers, logiciel propre à l'entreprise Poste du lundi au vendredi de 9 h00 a 12h30 Évolution du poste possible, à pourvoir en mai
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Employeur
FTDEM
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.ftdem.com/
Entreprise de déménagement basée à Meyreuil (13)
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