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Assistant(e) administratif(ve) et comptable 35 - RENNES
Offre n° 189LKPG
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
RECRUTEMENT - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (H/F) Localisation : Rennes (35) Type de contrat : CDD 4 mois, temps plein Disponibilité : Immédiate Rémunération : 1900€ Brut 1. Présentation du poste Notre structure recherche un.e Assistant.e Administratif/ve pour assurer des tâches administratives variées et l'accueil des visiteurs et interlocuteurs téléphoniques. Rattachée à l'équipe d'encadrement, vous serez un élément clé du bon fonctionnement administratif et de la gestion quotidienne des dossiers internes. 2. Missions principales Gestion administrative - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes rendus, etc.) - Classement et archivage des documents administratifs - Suivi et relance des dossiers en cours - Organisation et gestion des plannings, rendez-vous et réunions - Traitement des courriers entrants et sortants Accueil et standard téléphonique - Accueil physique des visiteurs et partenaires - Gestion des appels entrants et transmission aux interlocuteurs concernés - Renseignements et orientation des interlocuteurs externes - Gestion de la boîte mail générale et dispatching des demandes Support administratif divers - Préparation de supports et documents pour réunions et événements - Suivi des commandes de fournitures et gestion des stocks - Assistance aux équipes internes pour des besoins ponctuels 3. Profil recherché Formation & Expérience - Bac+2 en assistanat, gestion administrative ou équivalent - A défaut , expérience réussie dans e domaine Compétences & Qualités - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook) - Excellente communication orale et écrite - Organisation et rigueur dans le suivi des tâches - Sens du service et de l'accueil - Gestion d'un standard téléphonique simple - Réactivité et gestion des priorités - Discrétion et respect de la confidentialité La partie "Lettre de motivation" doit impérativement être renseignée de manière personnalisée pour être transmise à l'employeur. Toutes les demandes qui ne sont pas complétées ne seront par adressées à l'employeur.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ARAPL
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.araplgrandouest.org
L'ARAPL Grand Ouest est un organisme de gestion, qui fait partie du Réseau des ARAPL présent sur tout le territoire national. Notre équipe est répartie sur six sites en Bretagne et Pays de Loire. Elle accompagne nos 10 000 adhérents professionnels libéraux et micro-entrepreneurs dans leurs démarches comptables et fiscales. Un partenariat avec la Maison des Professions Libérales du Grand Ouest nous permet de former nos adhérents en comptabilité et dans la création ou développement d'entreprise.
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