- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189LLJP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189LLJP
ASSISTANT ADMINISTRATIF (relation client) / SG (H/F) 44 - Treillières
Offre n° 189LLJP
ASSISTANT ADMINISTRATIF (relation client) / SG (H/F)
44 - Treillières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
ASSISTANT ADMINISTRATIF (relation clients) / SG (H/F) 44 - Treillières (44119) Au sein d'une société spécialisée dans le domaine médical / santé, nous recherchons un assistant administratif (H/F) en CDD. Vous êtes en charge du suivi des dossiers patients et vous êtes en contact régulier avec plusieurs interlocuteurs internes ou externes. Vous assurez la prise en charge du dossier administratif du patient ainsi que la facturation. Suivi administratif de la prestation santé - constitution des dossiers patients pour la préparation de la facturation - contrôle de la conformité règlementaire et logistique de la prestation de santé - gestion de la facturation des prestations réalisées - édition et transmission des courriers de relance et demande de renouvellement. Transmission de l'information - accueil téléphonique des appels entrants et sortants - gestion de la boîte mail Assistanat commercial - suivi des prescriptions médicales - application et suivi des protocoles médecin Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) avec un bonne aisance relationnelle. La connaissance de la règlementation de la sécurité sociale est un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel). Rémunération 1900 à 2000 euros + tickets restaurants - Horaires : amplitude de 8h à 17h30 avec alternance semaine à 32h et une semaine à 38h Poste à pourvoir immédiatement et ce jusqu'au 12 septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
START PEOPLE TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 180 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Mme GASTE SYLVIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Treillières
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF à TREILLIERES pour son client spécialisé dans la menuiserie. Vous serez rattaché au pôle Technique de l'agence. Vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Bouguenais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration publique (tutelle) des activités économiques et basé à Bouguenais, en Intérim de 6 mois un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 44 - HERIC
Votre agence Adecco Blain recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse et basé à HERIC (44810), un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Envie de donner du sens à votre quotidien professionnel ? Rejoignez une agence qui place l'humain au coeur de ses recrutements. Aquila RH, agence de recrutement indépendante spécialisée dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Bignon
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif sur le bignon (H/F) Vous venez en appui de l'équipe en place, vos missions seront : -Accueil physique et téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF & COMMERCIAL (H/F)
ASS VALENTIN HAUY SCE AVEUGLES MALVOYANT - 44 - NANTES
Missions Principales : En tant que Secrétaire Administratif & Commercial, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe. Vos missions incluront : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique / Assistante technique (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI - 44 - BLAIN
Vous êtes reconnue pour votre opérationnalité, votre sens des priorités, vos capacités d'initiative et d'autonomie. Vos aptitudes à la polyvalence seront mises à profit sur ce poste mêlant technicité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
VINCI FACILITIES ENTREPRISE ADAPTEE - 44 - BOUGUENAIS
Entreprise Adaptée : Offre à destination des personnes bénéficiaires de la RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) Nous recherchons pour l'un de nos sites, basé à Bouguenais,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif secteur éolien (H/F)
ALTITUDE SERVICES GRAND OUEST - 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
ASSISTANT ADMINISTRATIF EOLIEN H/F Rejoignez le Groupe Altitude Services : Prenez de la hauteur avec nous ! Depuis 1995, le Groupe Altitude Services offre des solutions innovantes pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) recrutement et promotion des métiers (H/F)
AFPI PAYS DE LA LOIRE - 44 - BOUGUENAIS
Poste : Assistant(e) recrutement et promotion des métiers Type de contrat : Contrat CDD d'environ 5 mois. Lieu : Bouguenais Rémunération : A partir de 25 000 annuel brut fixe sur 13 mois Date de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)