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Secrétaire administratif en assurance/ accueil clients (H/F) 53 - CRAON
Offre n° 189MHKM
Secrétaire administratif en assurance/ accueil clients (H/F)
53 - CRAON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
URGENT: Poste à pourvoir dès que possible dans le secteur de l'assurance. Nous recherchons un (e) secrétaire avec idéalement une expérience en assurance/ banque. Votre mission principale sera la gestion des appels téléphoniques et l'accueil des clients à l'agence. Cette mission nécessite de savoir accueillir et orienter les prospects et clients de l'agence aux personnes concernées. Un très bon relationnel clients est indispensable. Vous serez aussi en charge de : - la gestion du courrier - la prise de RDV - la gestion administrative des dossiers santé - la gestion des stocks et commandes fournitures - la gestion des archives Vous êtes réactif(ve), organisé(e), et rigoureux(se), avec un très bon sens du service client, alors postulez! Poste à pourvoir en mars avec possibilité de travailler à temps partiel (min 70%). Avantages: - Mutuelle santé -Tickets restaurants
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
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