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TAF 2025 Assistant gestionnaire offre de soins (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 189MSMM
TAF 2025 Assistant gestionnaire offre de soins (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Employeur présent les mercredi 26 mars et jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur SERVICES AUX ENTREPRISES : conseil /administration. Missions de secrétariat de l'UOS : - Gestion de l'agenda du responsable d'unité / responsable adjoint : planification des rendez-vous en interne et en externe, gérer les conflits d'agenda, programmer les points réguliers avec les membres de l'équipe, prévoir les modalités pratiques d'organisation des réunions..etc - Organisation et préparation de réunions : programmation de réunions, prise de rendez-vous, réservation de salles et fournitures informatiques, élaboration de listes d'émargement, réponses téléphoniques, impression éventuelle des documents de présentation, élaboration de dossiers préparatoires.. - Gestion du courrier entrant et sortant dans l'outil ELISE : distribution au sein de l'unité et mise en signature des courriers sortants, suivi de la réponse aux courriers..etc - Traitement administratif de courriers ou conventions qui reviennent signés : numérotation, date, copie, scan, mise en signature dans le logiciel de gestion courriers entrants et sortants, mise sous pli, archivage informatique et papier, mise au chrono, envoi courriers des deux services, mise à jour des documents sur le serveur - Gestion de la BAL UOS : consulter la messagerie et transférer les messages en interne selon la thématique concernée, s'assurer de la réponse aux sollicitations des établissements. - Mise à jour de la liste et des coordonnées des établissements de santé de la région - Envoi de mails et courriers afférents aux différentes thématiques : réponses ponctuelles aux demandes des établissements - Elaboration et diffusion du compte-rendu de la réunion hebdomadaire de l'unité - Aide aux publipostages relatifs aux appels à projets ou appels à candidatures, aux campagnes menées par l'unité - Assistance de l'équipe pour la prise en main des nouveaux outils dématérialisés - Création d'une banque de notes thématiques Missions de gestion administrative : - Appui administratif au service autorisations : saisie des décisions d'autorisation et documents divers dans le SI Autorisations, - Appui administratif au service contractualisation - Appui administratif transversal : publication des actes administratifs au Recueil des Actes Administratifs (RAA), rédaction de procédures pour l'unité offre de soins (gestion des courriers dans Elise..etc). - Coordination de la réponse aux enquêtes (DGOS, IGAS, CDC) : compilation et mise en forme des contributions, envoi des réponses.. - Mise en place d'un tableau de bord recensant les sollicitations faites à l'UOS (notamment du DG /DOSA) : demandes de notes, EDL, avis techniques. - Amélioration de l'arborescence du réseau UOS Savoir-Faire : - Gestion d'agendas - Organisation de réunions - Rédaction de comptes rendus et courriers - Classement et archivage - Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook (Power Point éventuellement) - Communication orale et écrite Savoir-être : - Confidentialité - Rigueur - Sens de l'organisation - Anticipation - Réactivité - Sens du service public - Sens des relations humaines
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil du candidat
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - administratif et ou assistanatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Connaissance de l’environnement administratif ARS
- Connaissances de l’offre de soins hospitalières
- Connaissances du Projet Régional de Santé
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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