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TAF 2025 Gestionnaire contrôle des investissements européens (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 189MTJF
TAF 2025 Gestionnaire contrôle des investissements européens (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Employeur présent les mercredi 26 mars et jeudi 27 mars au salon TAF Montpellier secteur SERVICES AUX ENTREPRISES : conseil /administration. 1. Participer au cadrage méthodologique en vue des contrôles européens : o Participer à la création des outils pour préparer, fluidifier et faciliter ces contrôles au sein de l'ARS, o Assurer l'évolution de ces outils en fonction des consignes européennes, o Participer à la formation et à l'appui des directions départementales dans le cadre de ces contrôles, o Former et appuyer les EHPAD et établissements de santé sélectionnés dans le cadre de ces contrôles européens. DU 2. Préparer les audits européens en effectuant des contrôles préalables sur les projets éligibles : o Organiser la collecte et le tri, o Analyser des documents nécessaires aux contrôles, o Déclencher les opérations de régularisation en cas d'anomalies ou d'erreurs détectées lors des contrôles préalables à l'audit européen, o Assurer le suivi des contrôles 3. Assurer le lien entre les différents partenaires selon les besoins et en lien avec le cadre coordinateur des contrôles européens : o Assister aux réunions nationales et assurer l'interface avec le ministère de la santé et la CNSA, o Répondre aux demandes de reporting nationaux des projets, o Assurer le lien avec la direction des finances et des moyens de l'ARS en charge du paiement des subventions. 4. Effectuer le suivi des conventions de financement des PAI du quotidien en EHPAD et investissement du quotidien en établissement de santé : o Proposer une répartition des enveloppes en lien avec les priorité sanitaires et médico-sociales o Assurer le suivi des consommations des enveloppes et des conventions, o Garantir les mises en paiement en lien avec la direction des finances et des moyens, o Régulariser les dossiers en cas d'anomalies, o Répondre aux éventuels audits de la commission européenne en lien avec les DD. Savoir : Connaissance de la réglementation relative au fonctionnement des institutions médico-sociales Connaissance des stratégies nationales et des enjeux d'évolution du secteur Connaissance de l'environnement institutionnel et administratif et connaissance des acteurs Maîtrise d'Excel Savoir-Faire : Communiquer Faire preuve de réactivité et d'anticipation Rigueur Savoir-être : Négocier / avoir le sens du dialogue Faire preuve d'adaptation Travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil du candidat
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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