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Adjoint chef service finances, immobilier et commande publique (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 189MTSJ
Adjoint chef service finances, immobilier et commande publique (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Mission principale L'adjoint au chef du service coordonne et encadre l'activité du service en appui et sous l'autorité du chef du service des finances, de l'immobilier et de la commande publique. Il assure l'intérim de ce dernier en cas d'absence. Il contribue aux travaux du service en veillant à la circulation de l'information et au développement des compétences individuelles et collectives des agents du service. Budget - Contribuer aux travaux préparatoires, à l'élaboration et à la programmation du budget ; - Déterminer les besoins budgétaires (crédits et emplois) dans son périmètre de responsabilité ; - Participer à l'élaboration et à l'actualisation de la programmation pluriannuelle ; - Participer ou organiser, le cas échéant, les modalités du dialogue de gestion entre niveaux et unités budgétaires ; - Suivre l'exécution budgétaire, proposer des ajustements et élaborer les documents des comptes rendus de gestion et des comptes financiers ; - Participer à la maîtrise des risques budgétaires ; - Contribuer au renforcement de l'organisation financière ; Commande Publique - Evaluer et recenser les besoins des services centraux et des délégations territoriales ; - Piloter les portefeuilles d'achats des agents du service ; - S'assurer de la bonne mise en œuvre des procédures par toutes les parties prenantes (achats, hiérarchie, directions métiers.) ; - S'assurer d'un approvisionnement performant des produits, prestations (dématérialisation, gestion des délais, stocks et commandes...) ; - Piloter la programmation pluriannuelle des procédures et projets achats, s'assurer du respect des échéanciers suivre l'exécution des marchés. Immobilier - Contribuer à la coordination administrative, financière et technique des activités immobilières ; - Contribuer à l'élaboration du schéma pluriannuel de stratégie immobilière (S.P.S.I.) ; - Organiser et/ou coordonner les activités en matière de travaux, prestations et aménagements, des opérations de déménagement ; - Planifier et coordonner les travaux d'entretien et de maintenance des sites ; - Identifier les besoins et optimiser la gestion des activités de l'immobilier. Les fonctions décrites ci-dessus correspondent aux principales fonctions prévues pour ce poste, elles peuvent faire l'objet d'adaptations en fonction des besoins du service. Contrat : - Poste de catégorie B ouvert aux agents contractuels - CDD de droit public - 38 h / hebdomadaires=> badgeage horaire via l'application de gestion des temps. - 27 jours de congés annuels et 17 RTT Avantages : - Prise en charge à hauteur de 75% du titre de transport ou Prise en charge partielle du titre de transport - Supplément familial de traitement - Restauration collective - Action sociale - Participation à la complémentaire santé individuelle - Télétravail possible après 4 mois d'ancienneté, sur demande de l'agent et accord du supérieur hiérarchique
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiques
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Connaissance des Finances Publiques
- Maîtrise de la réglementation des marchés publics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
CNAPS
50 à 99 salariés
Le Conseil national des activités privées de sécurité (Cnaps) est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer. Organe de régulation du secteur de la sécurité privée, il assure une mission de police administrative (délivrance, suspension des titres des 180 000 agents et 11 000 entreprises de sécurité privée), une mission disciplinaire et une mission de conseil et d'assistance à la profession. Mme Fatima MAZOUZ
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